En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meilleur acteur
couscous-royal
Niveau 3
15 août 2005 à 22:33:55
a vous d´élire le meilleur acteur du monde.
pour moi, c´est le grand robert de niro. pour ceux qui cherchent un grand film policier, faut voir heat : un chef-d´oeuvre.
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2005 à 22:48:30
Mario Van Peebles
St4rW4rsF4n
Niveau 6
15 août 2005 à 23:20:39
Tom Hanks
lasousmerde
Niveau 10
15 août 2005 à 23:27:38
Y´a plus grand que De Niro quand meme ; Dolph Lundgren par exemple
locoguy
Niveau 1
15 août 2005 à 23:28:18
tom hanks est excellent dans forrest gump.
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2005 à 00:34:05
Bof je l´ai préféré dans The Da Vinci Code.
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 août 2005 à 00:35:38
Pour moi la meilleure prestation de Tom Hanks c´est dans " Seul au monde".
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 00:36:33
willem dafoe
Steven_Gerrard
Niveau 10
16 août 2005 à 00:37:01
Bah sinon le meilleur acteur ça coule de source c´est Adam Sandler.
de-niro
Niveau 9
16 août 2005 à 01:21:30
de niro ETAIT le meilleur acteur au monde, suivi de pres par pacino et walken( avant encore...)
lasousmerde
Niveau 10
16 août 2005 à 01:51:54
pk était ? il est mort ?
Doc-0ck
Niveau 9
16 août 2005 à 01:58:39
Nan mais les fans de De Niro n´acceptent pas qu´il puisse jouer dans des films moins bons que Le parrain 2, il était une fois en Amerique, Casino, Heat et Les affranchis.^^
Linkin_park_
Niveau 10
16 août 2005 à 01:58:49
moi aussi je dirais tom hanks c´est un acteur très polyvalent et ile joue très bien
St4rW4rsF4n
Niveau 6
16 août 2005 à 04:56:35
2eme acteur : Jim Carrey,il peut tout jouer..drole,triste,bizzarre.....
mayxb0x
Niveau 10
16 août 2005 à 05:00:06
Le meilleur acteur du monde c Jacques Chirac, c bien connu.
insecateur
Niveau 7
16 août 2005 à 10:59:33
Kirk Douglas le maitre, pour moi le meilleur sur tous les plans, de plus il pouvait jouer aussi bien du comique que du tragique, des comme lui y´en aura plus jamais.
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2005 à 11:19:54
gromit dans wallace et gromit.
Parcimmon
Niveau 4
16 août 2005 à 11:21:34
jim carrey est nul a mon avis. gromit est en tous points superbe,mais j´ai prefere wallace
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2005 à 11:24:39
tss, tss, gromit a été une révélation, un phénomène de société il a apporté une nouvelle signification au mot zoophile.
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 11:27:17
Parcimmon argumente quand tu dis que Jim Carrey est nul, je comprend ( parfaitement) que l´on puisse ne pas l´aimer dans ses rôles comiques, mais dans " man of the moon", " the truman show" ou " eternal sunshine" il est magnifique