Doc-0ck Posté le 16 août 2005 à 01:58:39
Nan mais les fans de De Niro n´acceptent pas qu´il puisse jouer dans des films moins bons que Le parrain 2, il était une fois en Amerique, Casino, Heat et Les affranchis.^^
a part dans il etait une fois en amerique, dans tous les films que t´as cite, de niro joue pas mal, mais sans plus, et surtout, se caricature à mort.
non, les fans de de niro regrettent qu´il joue dans des merdes ou juste dans des films potables depuis les affranchis.