CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur acteur

guillou38400
guillou38400
Niveau 6
16 août 2005 à 11:31:34

le meilleur c´est moi et apres c´est peugeot
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Parcimmon
Parcimmon
Niveau 4
16 août 2005 à 11:33:22

et bien,il est vrai que c un bon acteur,mais ce sont ces roles que je naime pas.il est toujours hyperactif,dejante,ces emotions sont toujours montrees a lextreme.jai specialement deteste " man on the moon" car il ne peut pas se tenir tranquille plus d´une minute et il revetit toujours sa grimasse horrible quand il est oblige de se taire/de se tenir tranquille.un surexite je vous dis.

guillou38400
guillou38400
Niveau 6
16 août 2005 à 11:33:34

désolé pour la connerie

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 11:34:45

dans eternal sunshine il est génial :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2005 à 11:39:23

ça doit être Shaq O´Neal le plus grand acteur. Eastwood ou Max Von Sydow sont assez grands mais je pense pas qu´ils dépassent les 2,15m

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2005 à 11:40:44

fat: tu as oublié le grand biscuit dans Shrek2..... :sarcastic:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2005 à 11:41:14

fat: tu as oublié le grand biscuit dans Shrek2..... :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2005 à 11:53:59

ça va, ça, j´avais compris la 1ere fois ! !!

mais si on va par là ( et tira sans moi), le bonhomme en marshmallow de ghostbuster me paraît plus grand mais c´est à vérifier....

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 août 2005 à 12:21:56

Doc-0ck Posté le 16 août 2005 à 01:58:39
Nan mais les fans de De Niro n´acceptent pas qu´il puisse jouer dans des films moins bons que Le parrain 2, il était une fois en Amerique, Casino, Heat et Les affranchis.^^

a part dans il etait une fois en amerique, dans tous les films que t´as cite, de niro joue pas mal, mais sans plus, et surtout, se caricature à mort.
non, les fans de de niro regrettent qu´il joue dans des merdes ou juste dans des films potables depuis les affranchis.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 12:28:12

Je vois pas ou il caricature.
Il faudrait expliquer :question:

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 août 2005 à 12:37:39

ses mimiques, maintenant il fait toujours sa meme gueule de con.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 12:40:28

Faut dire qu´il joue toujours des rôle de gangsters(casino,heat,goodfellas, et même mafia blues) depuis 90

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 12:42:53

non il joue un flic dans père et flic^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2005 à 12:46:30

Je préfére le voir dans des films " minimes" que de ne plus le voir du tout au cinéma :non2: Vivement The Good Shepherd

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 12:48:23

Par rapport a deNiro Al Pacino lui caricature beaucoup plus. :oui:

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 août 2005 à 13:42:13
THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 13:44:24

Je crois que le film s´apelle le pont du roi st Louis ou un truc comme ça.

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 août 2005 à 13:51:08

comme le dit le monde a propos de pere et flic :

Robert De Niro donne le change un moment : il joue bien et sobre, comme il aimait à le faire il y a longtemps. Puis le film sombre dans le ridicule ( ...), démontrant que le meilleur acteur du monde ( De Niro) ne peut donner que ce qu´il a face à un texte indicible. Et, pourtant, le film est inspiré d´une histoire vraie, démontrant ainsi que la réalité peut être un matériau traître.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 13:59:25

oui le pont du roi st louis, je l´ai vu et c´est une énorme daube, un nanard en puissance

capcoman
capcoman
Niveau 9
16 août 2005 à 14:06:56

tom cruise assure depuis mission impossible 2

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment