CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur acteur

Brad-
Brad-
Niveau 10
16 août 2005 à 17:26:12

Brad Pitt

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
16 août 2005 à 21:39:20

Simon Ducelois.
c´est mon voisin mais il joue super bien

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2005 à 00:17:13

Doc-0ck Posté le 16 août 2005 à 01:58:39
Nan mais les fans de De Niro n´acceptent pas qu´il puisse jouer dans des films moins bons que Le parrain 2, il était une fois en Amerique, Casino, Heat et Les affranchis.^^

Pas du tout,je le trouve " premier"partout.Même dans Mafia Blues.Il peut pas faire que du chef d´oeuvre.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 août 2005 à 00:20:39

Complètement ok avec toi. Je trouve qu´il a bien négocié les années 90 avec Heat, Casino. Bon maintenant il assure quand même avec des films comme Mon beau père et moi, Mafia blues... J´ai aussi adoré 15 minutes.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2005 à 00:22:23

Oubliez pas " The Deer Hunter" ds les gds rôles de De Niro :ok:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 août 2005 à 00:26:05

Ouaip.

de-niro
de-niro
Niveau 9
17 août 2005 à 01:34:07

et taxi driver, et raging bull.
moi, je parle du jeu d´acteur, et dans tous ses films post-affranchis, sa prestation ne casse pas trois pattes a un canard.

comeback
comeback
Niveau 10
17 août 2005 à 01:35:50

Al pacino est pas mal non plus...c´est un acteur talentueux

de-niro
de-niro
Niveau 9
17 août 2005 à 01:39:02

pacino est genial aussi, mais pas pour les films que le grand public connait. tout le monde le remarque dans le parrain ou scarface, ou il fait effectivement de grandes performances d´acteurs.
mais il ne faut pas oublier ses films pas connus comme un apres-midi de chien, l´epouvantail, serpico et la chasse.

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:38:49

Meilleur acteur : Denzel Washington :ok:
Meilleur actrice : Meryl Streep :ok:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 juillet 2006 à 21:00:42

Acteur: Robert De Niro
Actrice : Faye Dunaway

jason47
jason47
Niveau 6
18 juillet 2006 à 23:18:45

Ceux-que-je-prefere
:d) actrice:angelina jolie(en-plus-d´etre-tres-jolie

elle-joue-incroyablement-bien-["bone-collector","p
eché-originel"
et-"mr-and-mrs-smith"])
:d) acteur:jason statham(cette-acteur-creve-l´ecran,

il-est-charismatique,exelle-pour-les-films-d´actio
n
mais-aussi-joue-exellament-bien-dans-les-films
tels-que-"london"ou"revolver"
:d) mais-sinon-le-meilleur-acteur-du-monde
c´est-nicolas-cage(ce-type-est-incroyable
il-peut-tout-jouer,il-peut-faire-un-tres-mechant

comme-un-gentil,il-peut-faire-passer-de-l´emotion

comme-il-peut-faire-rire)
:d) THE-ACTOR :g)

Arbal
Arbal
Niveau 8
19 juillet 2006 à 02:41:55

Kevin Bacon

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:22:00

Orlando Bloom ! :fete:

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:24:09

un peu d´objectivité veux tu :ouch:

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:25:20

C´est évidemment une blague...

Par contre, comme veux-tu être objectif dans un jugement... j´aimerais bien que tu m´expliques pour le coup... :rire:

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:27:54

par ce mot, j´entendais "regarder les choses en face" Bloom quand tu le regardes en face, t´as plus envie de récidiver

cana100
cana100
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:29:03

lol

johnny depp pour ma part

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:31:05

C´est c´qui m´passe par la tête généralement quand j´le vois dans un film en effet...

Mais tu serais tombé sur un(e) vrai(e) fan, comment aurais-tu pu contrer son avis ?

Les gens ont l´droit de préférer Orlando Bloom ou Gerard Majax à Donald Sutherland ou Guy Roux, non ?

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:46:08

du moment qu´il reconnaisse John Waters comme étant une divinité, je suis prêt à croire toutes leurs conneries

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment