CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur acteur

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:49:29

Perso j´ai bien aimé Jared Leto dans requiem for a Dream et Lord of War,dans fight club il,joue pas un rôle extraordinaire mais en tout cas je trouve qu´il joue vraiment bien

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:50:59

Panic room et thin red line également pour Leto

psycyber
psycyber
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:20:26

J´hesite entre Sean Penn avec sa prestation enorme dans Mystic River de MR Eastwood et Chuck Norris dans Delta Force2... Je dis Chuck Norris!!! :ok:

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:26:16

Chuck Norris :lol:

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
19 juillet 2006 à 20:55:18

johnny deep joue incroyablement bien dans"pirates des carraibes" mais pour moi se n´est pas le meilleur acteur...

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:58:22

´incroyablement bien´ je n´sais pas... mais en tout cas il sauve le film du statut de daube infame... :rire:

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
19 juillet 2006 à 21:00:53

moi j´ai aimé mais bon ses mon avis...Oui il joue vraiment bien mais faut aprécié le film...

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
19 juillet 2006 à 23:25:11

brad pitt

AqME2
AqME2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:29:57

colin farrell car dans swat il m´a ébloui :lol: enfin pour moi

AqME2
AqME2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:31:03

désolé pour ce double post mais mon acteur préféfé c´est johnny depp pour pirates des caraides et fenetre secrete

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
20 juillet 2006 à 09:57:28

lol c pa c meilleur films kan mem

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:06:57

aqME2 enfin quelqun qui est daccord avec moi pour dire que jhonny deep joue vraiment bien dans pirates des carraibes.

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:47:50

Julien poulin est le meilleur acteur

jason789
jason789
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:46:08

crispin glover et christian bale...jamais vu un jeux d acteur aussi puissant

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:13:42

Mon top 3 :

denzel washington (Malcolm X, Hurricane Carter, Glory, Training day, Philadelphia...)

al pacino (un après-midi de chien, le parains I,II et III, Scarface, L´impasse, Heat...)

Sean Penn (la dernière marche, mystic river, L´impasse, The Assassination of Richard Nixon , 21 grammes...)

taker3
taker3
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:28:37

Jim Carrey et Tom Hanks pour moi ^^
(sinon le mec dans les Hot Shot j´ai oublié son nom ^^ mais il est magique dans ce film !! le role a ete fait pour lui :lol: )

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:37:42

Sérieu pour moi la plus grande performance d´acteurs que j´ai jamais vu c´est celle de Samuel L Jackson et Travolta dans Pulp Fiction (meme si tout leurs films n´étaient pas de ce niveau)

Sinon j´aime beaucoup Nicolas Cage

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:49:09

"Sérieu pour moi la plus grande performance d´acteurs que j´ai jamais vu c´est celle de Samuel L Jackson et Travolta dans Pulp Fiction"

C´est qu´il te reste pas mal de choses à voir...

Moi aussi j´aime bien Nicolas Cage et son gros nez...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:56:19

Quel gros nez?

Je vais t´en fair eun de gros nez moi lol!

Aaaah!Oser critiquer la perf´ d´oncle Sam et d´oncle John...ils sont dantesques dans "Pulp",surtout Sam,on demande pas fprcément de comparer...ils sont dantesques!!!

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:00:06

Bien sûr qu´ils sont bons... mais ce ne sont pas des rôles très fins à jouer... bien tripant certes, mais pas impressionant non plus...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment