En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meilleur acteur
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 14:07:51
Il a fait quoi depuis MI:2?
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 14:08:56
vanilla sky, minority report, la guerre des mondes
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 14:10:44
Je pense qu´aujourd´hui Johnny Depp est au-dessus du lot depuis le debut des années 90.
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 14:11:30
austin powers 3 aussi, et le dernier samouraï et collateral bien sûr
Suhadi-Sadono
Niveau 10
16 août 2005 à 14:11:38
Benicio Del Toro
capcoman
Niveau 9
16 août 2005 à 14:13:20
des bons films, vous trouvez pas ? ??
sans oublié le dernier samourai que je classe parmis mon top 10 de mes films préféré ! !
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 14:14:22
Moi je respect juste Tom Cruise parce qu´il a tourné avezc les meilleurs(Scorsese,depalma,spielberg,woo...)
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2005 à 14:15:19
ça fait pas de lui un bon acteur.
capcoman
Niveau 9
16 août 2005 à 14:16:08
del toro c´est la classe ! !!
excellent dans la plu part de ces films que j´ai vu ! !
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 14:16:37
sauf dans james bond^^
capcoman
Niveau 9
16 août 2005 à 14:17:26
je saivais pas qu´il avait joué dans james bond.
dans lequel et quel role. stp
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 14:20:32
Permis de tuer avec Timothy Dalton
Suhadi-Sadono
Niveau 10
16 août 2005 à 14:21:27
Benicio en Ché ça va le faire je vous dit
capcoman
Niveau 9
16 août 2005 à 14:24:48
ok merci elegolasses. sa date comme film
Doc-0ck
Niveau 9
16 août 2005 à 14:28:32
Je comprends pas qu´il y est autant de posts pour un topic comme ça.
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2005 à 14:31:42
y a des topics plus moisis que celui là qui engrange plus de posts...
Doc-0ck
Niveau 9
16 août 2005 à 14:33:55
Ah bah trouves des topics moins répétitifs que celui là. Chaque semaine y a un nouveau topic comme ça qui fleurit. Ca devient lassant comme " débat " .