CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

christian bale

kppx
kppx
Niveau 9
02 juillet 2005 à 22:47:26

je trouve que se mec est trop fort ses un vrai cameleon jveux dire un type ki s´est jouer tout les role un combatant " triste" dans equilibrium
et super heros dans batman un type de la guerre dans le reigne de feu puis il joue ausi dans the machinist s je me trompe pas car je n´est pas vu se film ni american psycho ou il joue egalement.
que penser vous de cette acteur vous quelle film/role vous aver aimer avec lui et dans quelle film/role le veriez vous?
personellement c´est un de mes acteur preferer...

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:50:03

Oui j´aime de plus en plus cet acteur, il a un style particulier que j´apprécie beaucoup. Je l´ai vu dans American Psycho, The Machinist et Batman Begins, dans lesquels il est excellent.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:05:55

www.larousse.fr

Sinon je n´ai jamais vu cet acteur. ( dans le reigne du feu mais le film m´a laissé aucun souvenir :) )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 juillet 2005 à 06:49:38

equilibrium m´a beaucoup marqué, il est exellent dedans.

Sinon je n´ia pas vu le ilm mais il a joué ( enfant) le rôle principal de " l´empire du soleil" de spielberg....

kppx
kppx
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:13:53

:up:

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:20:24

Quelque chose que je ne comprends pas...
Pourquoi des titres de topics sont dénués de majuscules??
Pour un acteur tel que Christian Bale, l´écrire comme c´est déjà fait, c´est triste :-(

kppx
kppx
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:36:00

ta qua créer un nouveau topic et lit la charte...

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:46:40

Je ne créerai pas un nouveau topic à cause de la charte.
Mais ça me fait peine de voir un nom " détruit".
Mais ce n´est qu´un caprice vincztien, ça passera.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:49:15

Cet acteur ne m´a jamais déçu. il est particulièrement bon dans Equilibrium, Batman begins, American pshyco...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:53:30

quelqu´un a-t-il vu " l´empire du soleil" de Spielbeg ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:55:13

nan pas moi mais je sais qu´il joue dedans. Il est bon dedans ou pas ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:56:01

j´en sait rien je l´ai pas vu :non: c´est pour ça que je demande :)

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 23:58:43

Moi je l´ai vu et il est vraiment bien comme film, je me souviens que le petit graçon ( Christian Bale donc), se débrouillait vachement bien.

fane-de-radis
fane-de-radis
Niveau 2
04 juillet 2005 à 10:28:47

Un de mes chouchous :fier:
j´ai vu The Machinist récemment et je n´en suis pas encore revenue : en six mois de temps, ce mec a perdu 35kg pour ne devenir plus que l´ombre de lui-même et on le revoit ensuite dans Batman Begins, excellent film d´ailleurs, baraqué comme une armoire.... incroyable !
Il a une voix profonde et rauque ( d´où mon dégoût pour les versions françaises des films), incomparable. C´est à mon sens un très, très bon acteur, au potentiel énorme.

kppx
kppx
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:00:07

:up:

pauline77
pauline77
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:01:09

a noter que pour the machinist , afin de tourner avec plus de réalisme il ne dormais pas pendant 3 jours et ne mangeais pas non plus , j´sais pas pourkoi je l´imagine pas geuler , je veux que ma loge soit toute rose , je veux que des carotte a manger et du steak pur boeuf pour mon yorkshire ou encore une loge de 22.5489m² pile poil pour un karma parfais
bordel sa c´est de l´acteur qui fais pas semblant :-)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:55:23

" il semble que le batlatex ait tendance à vous titiller sérieusement les hormones. Promis à une nouvelle aventure en justivier masqué de Gotham, Christian Bale met la pression sur les producteurs pour qu´ils sortent deux versions du prochain Batman : un tout public et l´autre plus... hot. " Le comics n´hésite pas à plonger dans la vie privée de Batman. Il faudra bien qu´il se décide à avoir une vie sexuelle ! " La batcave se changera-t-elle en lieu de batdébauche ? Notre héros retrouvera-t-il osn batmojo pour satisfaire sa batlibido galopante ? Réponses ( torrides) au prochain batépisode."

cinélive n°92

" Christian Bale évoque même, avec gourmandise, la possibilité de faire un jour un film sur Batman qui serait proposé en deux versions, dont une strictement réservée aux adultes..."

Première n°340

kppx
kppx
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:13:29

re :up:

kppx
kppx
Niveau 9
08 juillet 2005 à 00:02:28

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:
:u
p::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

kppx
kppx
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:23:30

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment