En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
christian bale
Amiker
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:22:28
Moi c'était dans Begins j'ai vraiment accroché à ce film et à l'acteur.
Il était également très bon dans "Le Prestige" et "The Dark Knight"
tofraziel
Niveau 33
12 juillet 2011 à 00:58:14
Son rôle dans "Le Nouveau Monde" est sous-estimé.
Guizdo35
Niveau 9
07 janvier 2012 à 18:24:41
Très bon dans The Machinist et euh ben… on va dire 3h10 pour Yuma et euh ben… c'est tout en fait.
Christian_bale
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:27:15
dis plutot que tu n'as pas vu les autres films
Guizdo35
Niveau 9
07 janvier 2012 à 18:32:29
Je les ai tous vu sauf le spielberg. nan mais il est correct, sans plus.
Guizdo35
Niveau 9
07 janvier 2012 à 18:33:59
Et Rescue dawn, pas vu non plus.
-Assurance-
Niveau 10
07 janvier 2012 à 18:59:22
Il est excellent dans The Fighter et sauve American Psycho de la noyade en tout cas Belle présence dans Le Nouveau Monde aussi
myssmelmel
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:21:56
Ah bordel mais qu'est-ce que j'aime cet acteur.
resolution
Niveau 32
23 septembre 2014 à 22:00:03
The fighter c'est l'un de ses films les plus atroce Ce cabotinage à mort et en plus il s'y croit trop, une vraie performance à oscars.
Serval94
Niveau 73
17 janvier 2020 à 10:22:37
Christian Bale jouera le premier rôle du prochain film de David O Russell, Amsterdam : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Apres-Fighter-et-American-Bluff-Christian-Bale-va-retrouver-David-O-Russell
EmileHirsch
Niveau 81
17 janvier 2020 à 10:52:34
Ah tiens, c'est vrai qu'on avait plus entendu parlé de David O Russell depuis un bon bout de temps
Nicolas_98
Niveau 39
17 janvier 2020 à 13:05:02
Pourquoi pas. J’avoue que Bale je m’y suis habitué
Jalis-Snake
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:22:07
Le 17 janvier 2020 à 10:52:34 EmileHirsch a écrit : Ah tiens, c'est vrai qu'on avait plus entendu parlé de David O Russell depuis un bon bout de temps
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant l'article sur Premiere.
BWorker3
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:26:58
Un des meilleurs acteurs selon moi (pourtant je suis pas fan du gars, je me souviens de T5... et son visage insupporte assez) Quand il joue dans un film, je sais par avance qu'il sera credible et se sera donné..
TheDragibusman
Niveau 70
30 janvier 2023 à 14:59:23
Finito depuis qu'il a joué pour Marvel.
UbisoftVaVirer
Niveau 3
30 janvier 2023 à 15:01:01
Le 30 janvier 2023 à 14:59:23 : Finito depuis qu'il a joué pour Marvel.
Mon cher gradibus tu lui souhaite un joyeux anniversaire c'est la moindre des politesses
RichardFrik
Niveau 1
30 janvier 2023 à 20:43:16
Joyeux anniversaire
Damrok
Niveau 34
30 janvier 2023 à 21:17:02
Le 30 janvier 2023 à 20:43:16 : Joyeux anniversaire