CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

christian bale

hijinx
hijinx
Niveau 10
04 février 2009 à 18:59:37

C'est un bon acteur mais hélas lui aussi est touché par le syndrome gros connard qui chope la grosse tête :-(

Desolé pour tous ses fans, si vous le félicitez dans la rue il vous enverra probablement chier comme une merde, comem DeNiro :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 19:01:05

En même temps on risque pas de le croiser dans la rue :hap:
Mais tu dois avoir raison, il a le melon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 19:42:36

non mais sinon leprodiss

essaye de mater The Machinist, Le Prestige, Bad times, American Psycho tu verra que Christian Bale est vraiment bon

bon Bad time et American Pshyco ne sont pas des super films (bien que j'ai bcp aimé mais c pas le cas de toute le monde yen a pas mal qui n'ont pas aimé)

mais Bale est vraiment bon dedans

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
04 février 2009 à 19:45:57

C'est un acteur comme tant d'autres, il a pas fait de chefs d'oeuvres et joue pas excessivement bien mais bon, depuis Batman c'est devenu l'idole de toute une population ... ya juste a attendre que ça passe.

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 février 2009 à 20:37:59

Critiquer un acteur parce qu'il est orgueilleux sur un tournage ou dans la vie, ça n'a pas lieu d'être. Qui est-on pour juger une personne à travers le prisme très étroit de ce que la presse, les ragots, etc… nous rapportent? Qui plus est le respect qu'on a pour un acteur ne devrait se mesurer qu'à son talent. Et puis je comprends tout à fait que De Niro puisse être blasé par l'admiration qu'on lui voue, je veux dire, quand on se fait abordé par 1000 fanboys identiques par an, difficile de les considérer chacun comme des individus à part entière.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 février 2009 à 20:41:10

C'est hallucinant cette polémique !!! C'est bien digne des chiottes du net...

Déjà, une bande audio, pas d'images...Puis, pas le contexte ! Enfin, c'est d'une banalité affligeante ! Ce genre d'engueulade est courante sur un plateau, surtout quand c'est tendu ! Comme dit plus haut, Bale jouait une scène difficile et il a pété un câble, so what ? Vous croyez que ça n'est jamais arrivé aux plus grands (à une époque il ne fallait même pas regarder De Niro dans les yeux quand il arrivait sur un plateau) ? Vous n'avez jamais entendu que des régisseurs se faisaient virer parce que la "star" n'avait pas les bons fruits dans sa caravane ?

Mais non, le net est passé par là et un truc comme ça créé un buzz et c'est la chasse au Bale. C'est vraiment pathétique...

hijinx
hijinx
Niveau 10
04 février 2009 à 20:55:00

Vous croyez que ça n'est jamais arrivé aux plus grands (à une époque il ne fallait même pas regarder De Niro dans les yeux quand il arrivait sur un plateau) ?

Je savais pas mais ca m'étonne pas de ce gros connard :rire:

hijinx
hijinx
Niveau 10
04 février 2009 à 20:56:56

pardon j'avais pas terminé ...

On associe pas son talent et sa personalité, seulement c'est juste comique de voir que ces gens sont de vrais cons une fois qu'ils ont accès a la reconnaissance et a la thune. C'est pas grave hein, mais c'est juste gentillement pathétique.

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 février 2009 à 21:12:11

Comme on dit : la bave du crapaud…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 février 2009 à 21:22:47

Non mais c'est clair, j'ai lu l'article sur AICN et si ce qui est dit est véridique, l'engueulade est tout à fait justifiée, avec le directeur photo qui fait joujou avec la lumière n'importe quand ou qui se ballade, de plus sur apparemment la scène clé - émotionnellement parlant - du film.

De plus ok il s'énerve mais comme ça a été dit au-dessus des choses pareilles ça arrive très souvent, suffit de voir quelques making of pour s'en rendre compte, et il est vrai aussi que ce n'est pas un caprice, au pire du professionnalisme exacerbé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 21:25:39

Mais ça vous semble normal de s'énerver comme ça? Désolé, il a beau être un bon acteur, ça n'excuse que dalle! Le chef op' a peut-être mal agi, ça ne cautionne pas une telle crise.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 février 2009 à 21:28:29

Un lien ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 21:31:20

Oui, c'est mon grand-oncle.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 février 2009 à 21:40:15

En gros, être un bon acteur, et connu, signifie n'avoir aucun défaut, être capable de maitriser ses nerfs en toutes circonstances, supporter la médiocrité des autres sans rien dire...
Peu importe que Bale ait vidé ses tripes durant une scène difficile et qu'un pauvre techos ait tout ruiné par son incompétence, Bale en tant que star doit la boucler.
CQFD.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
04 février 2009 à 21:40:37

http://www.youtube.com/watch?v=iMqIao5ovC8

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 février 2009 à 22:18:49

Complètement sorti de son contexte. Après il va devoir se justifier…

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 février 2009 à 22:48:33

Je l'ai réécouté, et je trouve même que Bale est encore plus grand finalement !
C'est un type qui vit son boulot jusque dans ses tripes, on l'a vu pour plusieurs de ses rôles, et quand tu vis un rôle comme ça, c'est logique que tu sois à fleur de peau et que tu puisses péter un câble comme ça. D'ailleurs, le type semble être penaud (à la voix). Bale dit même que c'est un "nice guy", mais qu'il ne supporte pas qu'il ait niqué sa scène...

En plus d'être banal dans ce genre de situation (ceux qui ont fait un peu de ciné, même des courts, savent comment ça peut se passer), je trouve que c'est bien d'avoir un acteur qui est autant dans son truc. On ne peut pas demander à des acteurs d'être immenses, et en même temps détachés...Ils s'impliquent à fond. C'est ce qu'on aime chez les Bale, Norton, De Niro, Pacino et compagnie...Tous ont eu leur pétage de plomb, mais il n'y avait pas toujours un magnéto...et un petit malin pour le diffuser sur le net !

Je respecte encore plus Bale, il est entier et intègre, et surtout humain. Je suis sûr en plus qu'il s'est excusé auprès du chef op' par la suite.

Mais on préfère aujourd'hui faire des gorges chaudes de ça, détruire un acteur pour si peu (il faut voir la campagne aux States !). On va se retrouver avec des acteurs calibrés et sans aucune personnalité, il faudra pas venir pleurer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 22:54:25

:-(

Hallucinant quand même. Oui il est à fond dans ses rôles, son implication est dantesque. Mais p*tain tu parles pas comme ça aux gens! Il prend l'autre pour une merde quoi!!! Et te voir dire que tu n'as que plus d'admiration pour lui je le comprends dans un sens(ça prouve son degré d'implication)mais y a d'autres moyens de prouver son talent que de gueuler et de se croire tout permis.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 février 2009 à 22:58:33

Oui, mais tu juges un type sur un pétage de plomb ? Tu le connais personnellement ? Tu ne t'es jamais énervé sur quelqu'un, surtout en situation de stress ? Tu crois que ça n'arrive jamais dans une entreprise ?
Là en plus, on est dans un métier où on s'implique encore plus émotionnellement !

Ou alors, tu considères qu'être acteur, c'est être comme guichetier dans une banque (je dis ça sans mépris) ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 23:02:16

Je le juge pas, je juge son pétage de plombs(si c'est possible)
Tu peux ressentir de la colère envers quelqu'un, mais de là à l'exprimer de la sorte...évidemment je me garde de le juger, mais entre ça et l'affaire de sa mère et sa soeur, on peut se poser des questions(même si ça m'intéresse pas du tout)

J'estime juste déplacé de s'en prendre aussi violemment à quelqu'un.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment