CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

christian bale

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 23:56:20

Je peux te dire que si quelqu'un m'engueule ou engueule quelqu'un dans mon entourage avec l'enthousiasme de Christian Bale, je m'en fiche pas du tout :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 00:07:30

En même temps c'est "normal" de parler plus de Bale que de ta voisine non?(c'est pas Britney Spears ta voisine? :o)) )

Mais bon on oubliera vite cette affaire de toutes manières.

hijinx
hijinx
Niveau 10
05 février 2009 à 00:24:00

:rire: Nan mais c'est tellement logique que c'en est drôle !

Si on parle de Bale c'est parce que si je te raconte les embrouilles de ma voisine qu'est ce que t'en auras a cirer ? :rire:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
05 février 2009 à 00:39:44

Chaud comme on s'en fout de cette histoire. Un film comme T4 c'est plusieurs centaines de personnes ensemble pendant 4 mois. Y a eu une engueulade, malheureusement entre l'acteur principale et un technicos alors ça fait tout un foin. Mais franchement on s'en fout, et faut pas tirer de conclusions si vite sur les gens. Y a des jous où l'on va se conduire comme un con et un jour comme un chic type, Bale est un type comme les autres donc pas de quoi débattre 20 ans.

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 février 2009 à 02:27:36

Bah on a pas le contexte et on sait pas ce qui c'est passé après.

Imaginons que les 2 gars se parlent ensuite seul à seul et que sa s'excuse cordialement, le lendemain l'engueulade fait la une de la presse.
Bref je trouve sa complètement con de balancer un truc comme sa qui c'est passé sur un lieu de travail.

Par contre je me sens plus irrité par le De niro qui envois chier un fan qui lui demande gentillement un autographe, le fan arrive timidement il déclare à l'autre combien il apprécie son travail et se fait rembarrer comme une merde, par contre j'apprécie toujours une bonne parti de sa filmo, je distingue l'homme de l'acteur.

Comme je suis trop timide pour oser aborder une star que je croiserai par hasard pour lui demander un autographe je ne risque pas de m'exposer à ce genre de déception cela dit ^^

On parle de Bale et De Niro, je repense au début de dark knight qui rappelle Heat, et Heat renvois à De Niro, roh lala que de souvenir ^^

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
05 février 2009 à 02:34:24

C'est quoi cette histoire à propos de De Niro ? Un petit lien svp ? :hap:

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
05 février 2009 à 02:39:13

christian bale par-ci, christian bale par-la, christian bale partout... y'en a un paquet qui sont en train de virer homo, j'vous le dis...

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 février 2009 à 10:23:03

Ton point de vue simpliste et naïf me déçoit Leprodiss. On dirait que tu es du genre à lire Voici.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 19:23:28

Oui bien sûr. Je suis abonné à Gala et Closer aussi. Là je suis sur le forum mais normalement je recherche des news sur Britney Spears ou Paris Hilton sur le net.

Strictement rien à foutre de la vie privée des gens. Les ragots, la rumeur, et autres niaiseries très peu pour moi, merci. Ce dont je parle à propos de Christian Bale, c'est de son attitude déplorable. Si je te déçois, sache que votre attitude de défense de Bale(l'amour rend aveugle paraît-il)me débecte aussi. Il se prend pour qui? On doit pas manquer de respect à qui que ce soit, et c'est pas parce qu'il est investi à fond qu'il faut l'excuser. Désolé mais parler à des gens comme si c'étaient des merdes on m'a pas appris ça.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2009 à 19:25:40

Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'en massacrant la scène de Bale, le techos lui a aussi manqué de respect ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 19:30:29

Et ça mérite un tel acharnement? Ca mérite que le mec lui gueule dessus pendant 3 minutes 30? Qu'il aille se faire soigner l'égo dans ce cas.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2009 à 19:39:13

3m50 ! :ok:

On ne sait pas ce qu'il s'est passé avant...ni après. Mais oui, quelqu'un me saloperait mon boulot alors que je l'avais prévenu, je pourrais aussi péter un câble. Ce n'est pas parce qu'il est une star qu'il a moins droit au respect, et c'est un minimum pour un techos (même chef op) de respecter le travail de l'acteur.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 19:41:13

Nous n'avons pas les mêmes valeurs :ok:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2009 à 19:42:48
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 05 février 2009 à 19:41:13 Avertir un modérateur
  3. Nous n'avons pas les mêmes valeurs :ok:

Si tu veux, je ne tends pas l'autre joue. Mais libre à toi de t'agenouiller devant quelqu'un quand il aura détruit ton travail.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 19:45:02

Pourquoi être aussi extrême? Y a que 2 solutions, s'énerver comme un malade ou s'agenouiller? Je crois pas, on peut aussi s'expliquer calmement, entre adultes.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
05 février 2009 à 19:48:46
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 05 février 2009 à 19:45:02 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi être aussi extrême? Y a que 2 solutions, s'énerver comme un malade ou s'agenouiller? Je crois pas, on peut aussi s'expliquer calmement, entre adultes.

Oui, mais on est qui pour jeter l'anathème sur Bale ? Ok, il a pété un câble, ça arrive à tout le monde. Moi je peux trouver ça compréhensif, même si évidemment discuter c'est toujours mieux.
Mais on l'entend bien dire qu'il l'avait prévenu. Pourquoi ne pas comprendre qu'avec une accumulation la marmite ait explosé ? Et je le répète, il faut aussi se mettre dans la tête d'un acteur qui vient de mettre ses tripes sur la table pour que dalle. C'est pas un pétage de plomb sur un caprice ! Je ne suis pas du tout comédien, mais j'en connais et avant de les voir tourner je me gaussais de "l'implication émotionnelle"; mais je peux te dire qu'après les avoir vu bosser et vraiment se livrer à fond, je peux comprendre qu'on puisse à cran péter un boulon ainsi. C'est pour ça que je ne blâme pas Bale.

psycow
psycow
Niveau 10
05 février 2009 à 19:51:09

tu dis que tu peux t'expliquer calmement entre adultes...
Mais si cela fait 20 fois que tu t'expliques avec le même gars calmement et qu'il ne change pas son comportement... Tu vas continuer comme ça combien de temps ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 19:51:10

Je comprends tout à fait. Je répète que je me permets pas de le juger, mais cette attitude, ce pétage de plombs est répréhensible c'est tout. Je dis pas qu'il est tout le temps comme ça, mais je m'étonne de voir une telle réaction de la part de certains qui cautionnent ça(genre c'est normal, l'autre l'a bien cherché)

red-rock
red-rock
Niveau 10
05 février 2009 à 20:18:27

"l'amour rend aveugle paraît-il"

Je ne suis aucunement un fanboy de Bale (je ne sais pas où tu as vu ça, tu fabules), j'ai pour lui un certain respect bien sûr, mais ma défense est uniquement d'ordre éthique/morale et absolument pas affectif. D'ailleurs je disais qu'il en allait de même pour De Niro. Le jugement qu'on porte sur un acteur ne doit pas aller plus loin que la pellicule.

Je te trouve très prompt à juger, même si tu défend le contraire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 février 2009 à 22:55:54

Oui parce que dire que je suis du genre à lire Voici c'est très fin également...bon de toutes façons j'ai dit ce que j'avais à dire("c'est pas beau de crier sur les gens")et j'arrête là.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment