- par contre le Règne du feu quel film de merde
Non, non, non et non! Ce film n'est pas une merde mais un film de monstres géants sous-estimé! Je ne peux pas laisser dire cela! Si on sait où l'on mets les pieds, le film est vraiment sympathique!
De toute façon, j'avais l'intention de poster un truc sur ce film sur le topic "Kaijus et monstres géants"
A part cela, je pense que l'histoire de l'aggression est encore une histoire où la mère d'un gars riche se venge de son fils parce qu'il a refusé de l'aider. Et pour la raison qu'ils n'avaient plus aucuns contacts. On verra cela avec le temps...