La cité de dieu
Petit Zé powaaaaaaa
Gemini ?
Bonne réponse pour les deux Ce Flicht me terrifie parfois
Voilà, moi je gagne quand il n´y a aucun point en jeu parce que la compétition, c´est moche.
Erf j´avais hésité avec la cité de Dieu justement :/ J´avais aussi trouvé Gemini
Qui est partant pour ce soir 22 heures ?
Hum non plutôt tout de suite finalement...
Bon je reviens dans 10 mnt, j´éspère qu´il y´aura des joueurs...
Moi´
Moi´ssi
Euh je suis la aussi moi
Je suis partant pour 22h
Enfin je crois que je vais viter jeter l´éponge, ma connection est super lente ce soir, en gros je mise tout sur les images difficiles
Je suis là
Donc il y´a des joueurs c´est bon
Image à 14
Non, à 22h stp
A 14, a 14!
22 heures je matte un film dsl...
Oui
http://img97.imageshack.us/img97/6299/014er.jpg