Wohohohohoh !
Je suis complètement d´accord avec Flicht.
Je peux enfin reprendre le jeu
Si vous voulez jouer, faites moi signe.
Voilà signe.
signe 2 : le retour
non désolé je dois y allez là, dommage ça aurait été avec plaisir
moi aussi je suis pret
pwet! ca va faire 1/2 heure la
wouhouh !
Flicht tu oses venir après la ridiculisation que je t´ai fais subir ?
Bon quelqu´un lance le jeu ?
Bon, je vais poster une image!
http://img193.imageshack.ack.us/img193/3599/dada6cu.png
Le pont sur la rivière Kwai
Le pont de la rivière Kwaï
Wé! mais y a vraiment personne?
Visiblement oui.
http://img190.imageshack.ck.us/img190/8648/hhhhh5nk.jpg
New Jack City ?
non
Je dois partir.Juste un facile pour Flicht :http://img190.imageshack.us/img190/3361/bscap0005va.jpg