Incassable ( trop lent rah!)
Heu je suis censer le faire moi maintenant ? Je sais pas parceque je connais pas trop vos règles.
euh rien. mais tu peux poster une image si tu veux.
Bon je continue:
http://img111.imageshack.ck.us/img111/5605/quizz2uk.jpg
Blade ? La reine des damnés ? Underworld ?
Triple Non
1 proposition par poste
Dracula 2000
Ahlala, elle est belle Jeri Ryan...
Oui, d´ailleurs j´étais parti sur " Dracula 2" la suite tout aussi
http://img34.imageshack.uk.us/img34/5177/quizz010ik.jpg
beetlejuice
Mon Burton préféré.
Un dernier
http://img13.imageshack.uk.us/img13/3686/quizz022ho.jpg
Superman 2?
Bingo !
Un dernier? i´ll be back
Yeah! Comme vous allez super vite à répondre j´ai directement attendu l´image ( au lieu de flaner ailleurs).
http://img57.imageshack.uk.us/my.php?image=prout7rj.jpg
Dernier, promis.
http://img279.imageshack..us/img279/1043/quizz036su.jpg
Je peux, je peux????????? **petit être sautant à pieds joins en levant son bras le plus haut possible**
http://img142.imageshack.k.us/img142/5325/dead071ly.jpg