Nel La finale avait été annulé je me souviens, quel histoire encore
le macdo c'est la nourriture des gros
Petit côté José Bové chez reso.
et je vote josé bové un peu de respect
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3392321-1-0-1-0-0.htm
Finale en famille !!!!
En plus on peut voir un grand numéro de Nel
C'est le topic du clash? Moi je suis à l'abris, j'ai fais effacé tous mes topics sur le 18-25 héhé…
tu peux faire ça ?
Ouais je l'ai demandé à un modéro. Y'avait toute ma vie dessus alors bon…
Bah moi je laisse...c'est marrant en fin de compte
framboisine t'as à la bonne
Non pas vraiment! C'était elle qui m'avait fait bannir. Non j'ai demandé au nouveau modéro.
il y en a combien maintenant 3,4 ?(ils se multiplient entre eux maintenant c'est fourbe, leprodiss lui il peut pas )
Y'en a 3 maintenant.
(ils se multiplient entre eux maintenant c'est fourbe, leprodiss lui il peut pas )
il est stérile
Y'en a 3 maintenant.=>ça me fait rire quand même, maintenant j'ai presque peur de poster là bas, de peur de me faire ban…
=>le pauvre
En même temps rien à foutre d'être stérile ou pas, si je n'ai pas d'échanges corporels avec des demoiselles
ce qui est génial avec leprodiss c'est son sens de l'autodérision, j'adore
Ben moi je poste plus sur le 18-25 comme ça c'est réglé.
ça doit être une dure décision à prendre et tu as abandonné l'idée de quitter les forums ?