Voila j´attend pas les 10.000 je quitte le forum j´en é marre ya trops de flodders tous les cools sont partis ya que des flodders Adieu
KisKool88
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:09:22
GT est revenu et toi tu pars
Cenvint120
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:09:58
tu reviendra quand il y aura moins de boulets
Pseudo supprimé28 juin 2005 à 18:10:27
Je te connais pas trop mais bonne route mec
lizardo
Niveau 11
28 juin 2005 à 18:11:23
Passe de bonnes vacances " SanS Forum".
GT-one
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:11:30
Quoi toi aussi? arf c´est une épidémie bah @+
Hakuna_Matata
Niveau 2
28 juin 2005 à 18:11:45
je retourne où je suis né ca veut dire a la MUS ( Midgar Universal School )
saucy
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:13:03
Nelsug C´est dommage, t´étais un bon gars!! bonne suite!
GT-one
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:14:22
En plus je venais de revenir, c´est un beau cadeau de bienvenue
_AsK_
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:14:39
Mais pourquoi tout les anciens ce barre?!? va rester que les crevards de floodeur!!! ParTeZ PaS!
didis24
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:16:37
Chris2
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:17:12
Un de plus...
NELSUG
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:17:12
moi un ancien g 341 jours
NELSUG
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:17:43
je m´en vais @ bye tlm @dieu
Chris2
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:18:30
Bye
_Power_Shot_
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:19:22
++ a demain
_AsK_
Niveau 6
28 juin 2005 à 18:21:21
nan jdeconne
st-barbarus
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:22:42
Nelsug il y a tjrs MSN
kiefer-62
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:23:39
ds 10 minutes je vé crée une big dedikass bon je mettrai pa de nom car je vous aime tous ! mé vner poster ds mon truc ok ? dé ke je sui a 999 post je met ma dedikass !
kiefer-62
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:24:11
nelsug y s´en va ? il devé etre cool lui ? mé bon jlé pas vrément connu sa moré fé plus de peine