Bonjour,
Pas un seul topic sur cette partie qui fait la liaison entre l´épisode II et l´épisode III,je suis étonné.
Entièrement réalisée en dessin animés, cette saga compte 3 saisons réunies en deux parties. Cela vient de sortir en dvd et a été diffusé lundi soir après l´épisode II et le documentaire de façon à ce que les gens aient connaissance de la période de guerre avant d´aborder l´épisode III.
La saga commence donc par la suite de la guerre entre les soldats dela république aidant les jedi débordés face a la fédération commerciale, contient de nombreuses parties relatives à Anakin et les premices de sa chute vers le coté obscur, finissant parl´invasion de Coruscant et l´enlèvement de Palpatine par le général Grievious, chef de l´armée droïde échappant à la mort de près face à Mace Windu qui ne faitque le blesser ( expliquant pourquoi il tousse dans l´épisode III).
Personnellement je suis étonné que cette realisation de Lucas passe un peu dans l´ombre du reste, en effet je n´avais pas réalisé avant de lire le script de debut de l´episode III comme le bond en avant entre les deux episodes allait être grand et simpelment résumé dans le générique défilant de l´épisode 3...
Je pense que c´est plutot sympa mais necessaire à voir pour encore plus cerner l´épisode II et l´épisode III, une liaison utile en tout cas pour apprecier les evènmements entre qui sont quand même d´une grande importance.