CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Star Wars] Clone Wars

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2005 à 17:08:19

Bonjour,

Pas un seul topic sur cette partie qui fait la liaison entre l´épisode II et l´épisode III,je suis étonné.

Entièrement réalisée en dessin animés, cette saga compte 3 saisons réunies en deux parties. Cela vient de sortir en dvd et a été diffusé lundi soir après l´épisode II et le documentaire de façon à ce que les gens aient connaissance de la période de guerre avant d´aborder l´épisode III.

La saga commence donc par la suite de la guerre entre les soldats dela république aidant les jedi débordés face a la fédération commerciale, contient de nombreuses parties relatives à Anakin et les premices de sa chute vers le coté obscur, finissant parl´invasion de Coruscant et l´enlèvement de Palpatine par le général Grievious, chef de l´armée droïde échappant à la mort de près face à Mace Windu qui ne faitque le blesser ( expliquant pourquoi il tousse dans l´épisode III).

Personnellement je suis étonné que cette realisation de Lucas passe un peu dans l´ombre du reste, en effet je n´avais pas réalisé avant de lire le script de debut de l´episode III comme le bond en avant entre les deux episodes allait être grand et simpelment résumé dans le générique défilant de l´épisode 3...

Je pense que c´est plutot sympa mais necessaire à voir pour encore plus cerner l´épisode II et l´épisode III, une liaison utile en tout cas pour apprecier les evènmements entre qui sont quand même d´une grande importance.

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:17:26

t´inquiete pas y va y en avoir d´autres en images de synthèses mais ca n´arrivera pas avant 2007

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:18:46

Comme je l´ai dit sur un autre topic, j´ai apprécié le fait connaitre le cheminement de la guerre, et l´évolution d´Anakin & Obiwan entre les épisodes II & III.

Par contre, j´ai trouvé les dessins plutôt disgracieux ( j´ai mangé trop de Cowboy Bebop), et l´action trop précépitée, les évènements s´enchainent trop rapidement.

A conseiller aux fans quand même.

ridick_
ridick_
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:33:39

mouais je l´ai vu sur m6 aprés " l´épisode 2" et il est vraiment bof :peur:

neo492
neo492
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:35:57

se que je trouve horrible, c´est que quand on adore SW, on arrive pas a se dire qu´un episode est pourri! pour moi les 6 sont tres reussi...

ridick_
ridick_
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:38:24

ouais moi j´aime bien le 12 et 456 mais le 3 est génial niveau action parcontre niveau joie c´est pas le plus beau épisode les gentil se font tous tuer a part yoda :) et obiwan qui montre a anakin c´est qui le chef :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2005 à 18:40:22

Le dessin peut rebuter c´est vrai, au départ je me suis dis qu´il serait difficile d´apprecier de regarder le tout, mais une fois dedans on est tellement pris par les évènements qu´on met les idées sur les dessins en arrière plan :oui:

ridick_
ridick_
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:40:26

ah escusez moi j´ai oublier les , , entre 1,2 4,5,6 :)

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:38:53

RiDiCk_ Posté le 18 mai 2005 à 18:38:24
ouais moi j´aime bien le 12 et 456 mais le 3 est génial niveau action parcontre niveau joie c´est pas le plus beau épisode les gentil se font tous tuer a part yoda et obiwan qui montre a anakin c´est qui le chef

merdeeee, t´aurais pu spoiler, j´ai lu ton post

sinon j´ai une question sur clone wars

spoiler

les épisodes qui sont passés lundi soir sur M6, à la fin du deuxième épisode, anakin et obi-wan apprenent que " corusenthe" est prise d´assault et que le général grévou a enlevé le chancelier suprême.

fin du spoil

c´est la fin de clone wars ? ?? après ça, y´a plus rien d´autre ?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:40:48

Après ça, il faut que t´ailles au ciné.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2005 à 22:02:31

Après ça c´est lépisode 3 ça debute pile la-dessus :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:10:17

la qualité des dessins et l´animation sont vraiment honteuses. Quand on décroche une licence pareil, ont s´arrache pour sortir un truc potable, bordel ! !

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:11:11

Ca, il aurait mieux fait d´aller faire un tour au pays du soleil levant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2005 à 22:12:16

o_O

C´est assez dérangeant au départ mais je trouve qu´on s´y accomode, et pour la licence c´est Lucas qui a supervisé il me semble enfin ça vient de lui donc personne n´a " decroché une licence" et gaché le travail tout seul, tout s´est fait avec Lucas qui semble avoir apprécié...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:12:34

du coté du maitre Miyazaki par exemple...
Rhalala comment ca aurai été trop bon, Star Wars reveisté par Miyazaki...
bon, faut que j´arette de rever !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:13:24

ienjul
Posté le 18 mai 2005 à 21:38:53le général grévou a enlevé le chancelier suprême.

C´est pas le Colonel Moutarde plutôt ? Dans la cuisine je crois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2005 à 22:13:33

C´est certain que ça pourrait être largement mieux, mais ça va dans l´ensemble j´ai pas décroché a cause de ça.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:17:10

Avec la baguette de pain utlisée comme objet contendant.

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:34:00

à merci^^, j´avais peur justement en regardant clone wars de connaitre certaine chose du III,

par contre j´ai appris une chose qui avait du être dites, dans les sabres lasers, il y a 1 cristal ! !!

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:37:48

sorry, je flood pas

Flichtenbloden Posté le 18 mai 2005 à 22:13:24
ienjul
Posté le 18 mai 2005 à 21:38:53le général grévou a enlevé le chancelier suprême.

C´est pas le Colonel Moutarde plutôt ? Dans la cuisine je crois
Non non, je t´assures, à la fin grévou et les droides s´enfuient avec palpatine, on le voit même dans leur vaisseau.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment