le
Alors j'aimerai, avec votre bonté, que vous m'aidiez à savoir quelques petits trucs...
Tout d'abord, ce "dessin animé" est une série à la base non ? (arrêtez moi si je me trompe) alors je voudrai savoir quand est-ce qu'elle va sortir en france et ou, vous, vous avez réussi à dégoter les dvds.
Secundo, le film sort-il bien le 27 aout? car dans la presse ni autre part (à part allo ciné) on en parle pas, se qui m'étonne fortement.
Tertio, le jeu vidéo star wars : the clone wars va-t-il sortir en même temps que le film.
Quarto, euh j'ai pas de quarto
Dernièrement, et bien vaut-il le coup...
Voila merci amplement...
![]()
------------------------
Il a déjà tué son chef d'oeuvre, et il veut continuer le massacre, ce con...
Par 3D je crois que Lucas voulait parler des lunettes rouge/bleue. Effectivement s'il refait les anciens en 3D "images de synthèse" ce sera pourri, mais si c'est pour ressortir les films avec des effets de relief comme pour "Voyage au centre de la Terre" ce sera d'enfer. Imaginez la scène d'ouverture de l'episode IV avec le Destroyer qui passerai au dessus de nos têtes
Pour en revenir à Clone Wars, je trouve le design tout simplement horrible. Je me demande ce qu'ils ont foutus sérieux? C'est immonde!
Je ne suis pas daccord et cela pour plusieurs raisons:
1) La premiére trilogie à vieillie visuellement: cela s'applique surtout à l'épisode 6 et aux coupes des personnages.
2) "Star war" sera enfin reconnue pour se qu'elle est vraiment: à savoir une série de film pour enfants! Aussi réussie soit'elle, la saga de papy Lucas est , selon ses propres dires, une série pour jeunes. Ce qui explique la présence de Jar Jar Binks par exemple...
3) Cela permettra surement de rattrapper le jeu d'acteurs de certains personnages: Allez! Avouez le! Vous avez eu envie de tuer le gamin qui incarnait Anakin dans l'épisode 1!!!
4) Cela permettra de faire un univers visuellement cohérent qui fera même le lien avec la série animmée "Clones war"!
5) Cela permettra de mettre à jour l'aspect visuel du film qui avait pas mal vieillit, surtout les dinosaures de Tatoine dans l'épisode 6.
6) cela permettra de faire faire des trucs impossibles à faire par un humain. Par exemple, Mace Windu et le Général Grevious sont infiniment plus puissants en version animé qu'en version "live"!
7) La double trilogie est une valeur sure: je préfére une "mise à jour" plutôt que de nouveaux opus qui ne respecte pas la version originale.
8) On auras peut être enfin des éléments issus de "kigths of old republique"
Qui plus est, la license "Star War" n'est ni plus, ni moins qu'une énorme mise à jour. Un peu dans l'esprit du "Guide integalactique" dont beaucoups d'éléments ont été modifiés de son passage radiophonique jusqu'au film...
Bref, l'histoire de "Clones war" existait déjà en romans mais elle était trés différente de celle des films. Par exemple, il n'y avait pas une armée de clônes mais seulement des clones de jedis.
Donc, que le pére Lucas ait prévu de faire son propre remake de sa propre saga pour la mettre dans l'air du temps ne me surprend pas dans la mesure où cela a déjà été fait. Par exemple, King Kong a déjà eu droit à 3 versions!
Ca peut être intêressant de faire un univers cohérent avec la même patte graphique. Dans la mesure où le film "Clones war" est comme la série, un spin off qui se "range" entre le 2 et le 3, ça peut être marrant de voir des opus qui se "rangent" entre d'autre opus!
Un peu comme les comics "Star War" des années 80 publiés par "Marvel"!
"Allez! Avouez le! Vous avez eu envie de tuer le gamin qui incarnait Anakin dans l'épisode 1!!! "
Non, pas du tout. En VF peut être (et encore) mais sinon non
Aprés information le film est issu d'une future série en images de synthéses de 100 épisodes. Il y a déjà 39 épisodes produits.
Pour en revenir au film, papy Lucas a décidé (aprés avoir vu les premiers épisodes produits) que c'était suffisament beau pour en faire un long métrage. Ce film était à l'origine 3 épidodes distincts réunis pour faire un long métrage.
Ce n'est qu'une grosse intro qui permettra de faire la lumière sur les événements entre le 2 eme et le 3 eme épisodes. Et qui permettra de savoir comment Obiwan Kenobi a t'il pu vieillir aussi vite entre le 3 eme et le 4 eme opus!
Quand à savoir si cela débouchera sur des futurs remakes... c'est autre chose!
"Allez! Avouez le! Vous avez eu envie de tuer le gamin qui incarnait Anakin dans l'épisode 1!!! "
Nan mais sérieusement!? Vous avez pas eu envie de lui poutrer la gueuele au blond!?
Avec des phrases du type:
- "Oui, je sais R2! C'est chaud mais on peut y arriver!"
- "Je vais me mettre en looping! C'est le coup classique!"
- "Dis moi? Tu serais pas un ange?"
-"Dites maite Qui Gwon? C'est quoi un médichlorien?"
Et quand je pense qu' il y a des gars qui se sont plaint de Jar Jar Binks! on croit réver!
Le pire c'est la mére qui ne sait pas nous il vient et que pense que c'est une immaculée conception! Ben voyons...
A part cela, la série va tourner autour de lui adulte et on va connaitre se qui est arrivé pendant les "blancs" de la première série. Entre son admission officielle chez les chevaliers Jedi et l'apparition de la cicatrice sur le visage.
Lucas tue sa SAGA
Lucas tue sa SAGA
Lucas tue sa SAGA
Lucas tue sa SAGA
Lucas tue sa SAGA
mais le jour où il s'en rendra compte…
je pense que beaucoup de fan de la première heure sont déçu qu'il touche tout le temps à ses films…
C'est évident.
Il a complètement dénaturé son oeuvre.
Ce n'est même pas son oeuvre, sans Gary Kurtz et ses autres anciens collaborateurs, Star Wars n'aurait pas existé tel qu'on le connait aujourd'hui.
Je parle de la trilogie, la prélogie mérite même pas d'être cité ![]()
Oui, 'faut pas oublier l'équipe qui l'entourait, c'est un fait.
c'est nul
l'episode 2 etais le pire film de star wars mais la je croit bien quil va etre declaser par cette merde de clone wars tout en animation
il aurait du finir avec l'episode 3, au moins il etais meilleur que le 2 et on voyais comment anakin est devenue darth vader mais pas besoin de faire un film d'animation a la con
la trilogie etais des gran film de science ficton qui a marquer son epoque et avec des efect speciaux qui etais revolutionaire dans le temp mais maintenan, bienvenue les film de merd ultra comerciale d'animation pour enfant
en plus mois qui est un fan de star wars je vait meme pas aller voir le fim telement sa a l'aire moche, non mais faite juste regarder les personage c'est affreux ![]()
T'inquiètes, les vrais fans de Star wars, s'ils ont du respect pour l'oeuvre, n'iront pas payer pour voir une telle chose ![]()
Tout dépend de ce que l'on appelle un "vrai fan"... Les fans de la premiére trilogie sont peu être déçus mais je pense que les p'tits jeunes vont conserver la seconde trilogie dans leur coeur. Comme nous vace l'ancienne...
On se serait moins poser de questions sur la qualité du jeu d'acteur, en autre.
vue que le nouveau jeux le pouvoir de la force parle de l'histoire entre l'episode 3 et 4...
je croit quer sa aurait été mieux de faire une seri ou un film apres l'episode 6, comme dans les jeux jedi knight avec katarn et luke qui a fait un nouvelle ordre jedi (meme si sa ne saurait pas aussi originale et prenan que le 4 5 et 6) mais parce que il y a deja un episode 2 l'ataque des clones et sa nous sert a rien de savoir que-ce qui c'est passé entre le 2 et le 3 non ?
ou encore meme faire un film ou une seri bassé sur les jeux knight of the old republic, si il le ferait en animation,et bien quil le fasse mais avec le look des personage realiste et non un style trop ¨anime¨ comme dans clone wars, sa serait encore meilleur que clone wars ou encore avec la nouvelle academy de luke avec les darth malak et nihilus et sourtout revan
l'histoire de revan est telement intrigante et pasionante, meme nihilus son look il dechire
http://la-force-obscure.fr/images_site/darth_nihilus.jpg et en plus quand je lit sur lui ici http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_dark_nihilus on aprend que cetais un puisant seigneur sith qui avait le pouvoir de se nourir de l'energie des etre vivant sensible a la force et ce jusqu'a la mort, son pouvoir etait si grand que un groupe de jedi avait tendit un piege sur une planete pour prendre au piege les sith qui y viendrait, darth nihilus le savait mais il na meme pas eter capable de resister et il est aller sur la planette en tuan des millions de persone y compris les jedi en se nourisan de leur energie
mais pourtan, dans le jeux tout ce quon doit de nihilus c'est a peine 2minute de cinematique et a la fin quand on l'afronte il a l'aire encore plus faible qu'un aprentit telement on le bat facilement
mais pourtan moi j'ai juste 16 ans, je me rapelle quand l'episode 1 est sortit, j'etais encore tout jeux et javais un double sabre de dart maul en jouet et j'avais aussi ecouter l'episode 2 au cinema mais jetais encore trop jeune pour m'intereser au film pour comprendre l'histoire et tout... meme que quand j'ai ecouter l'episode 3 en dvd j'ai dit, bof, la trilogie originale est telement meilleur, je le detestait presque mais pourtant, j'ai ecouter l'episode 3 a nouveau plus recament et pourtant je l'ai aimé cette fois
mais de toute facon, le meilleur reste la trilogie
comment oublier les x-wing et les chaseur tie, la bataile sur hoth avec les tb-tt et les speeder et le faucon milenium ave han solo et chewbaca et la princess avec luke... on ne retrouve pas toute cette magie dans la prelogie maleureusement ![]()
Vous êtes bien trop dûr avec The Clone Wars , je revien tout juste du cinéma et j'ai adoré ! Un peu décu des combats au sabre laser , mais ca passe ! Vous vous plaignez beaucoup trop pour rien ! L'animation sa nous dégoûte 5 minutes après ont le remarque même plus , que vous le vouliez ou non , Star Wars reste Star Wars , et de mon point de vue , l'épisode 1-2-3 surclasse largement les 4-5-6 ( sauf peut-être le 6 , qui était tout simplement une des merveille du monde )
Ps. Le 2 est tout simplement aussi géant que les autres !
Non mais vous vous attendiez a quoi ? A revoir Luke et Leia , Han Solo ect... combattre l'Empire alors qu'elle n'etait même pas encore créé ? J'ai l'impression de lire des vieux de 60 ans qui regrette leurs époque en crachant sur la notre ! ![]()
T'as déjà vu Clone Wars au ciné ![]()
Au Québec, il est sortie au ciné ![]()