CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Star Wars] Clone Wars

callederoue
callederoue
Niveau 6
31 août 2008 à 16:19:28

Je pense à ça là, il va pas y avoir une série avec les vrais acteurs ?

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
31 août 2008 à 16:30:46

Si, tournage prévu en 2009! :ok:

:noel:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:32:57

Pour ceux qui savent, la jeune padawan qui s'appelle je ne sais plus comment (assokamata, hakunamatata, chippie, bref ...)
dans les scènes coupées de star wars 3 on voit à un moment dooku je crois qui tue une jeune jedi, est-ce qu'on pourrait l'associer à la jeune padawan de clone wars ?

:d) Non, c'est la Maître Jedi Shaak Tiqui est tuée par Dooku.

callederoue
callederoue
Niveau 6
01 septembre 2008 à 16:55:09

:salut: le :globe:

Ok donc absolument aucun rapport h"h" merci.

-rtblaster-
-rtblaster-
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:52:45

C'est dommage que les dessins soient aussi mal faits car l'histoire de Clone Wars est très interessante :-(

resolution
resolution
Niveau 33
04 septembre 2008 à 15:01:14

j'ai trouvé le dessin animé encore assez sympa… je m'attendais vraiment à de la merde… enfin bon c'est pas génial non plus… ça n'apporte rien du tout à l'histoire…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 16:04:48

Errr, je dois avouer que le style graphique ne m'encourage pas à y aller... C'est comme les dessins-animés Clone Wars mais en 3D, et les quelques épisodes que j'ai vu du DA... bin j'ai vraiment vraiment pas accroché. Ah, nostalgie de la première trilogie, quand tu nous tiens :p)

resolution
resolution
Niveau 33
04 septembre 2008 à 16:12:10

le style graphique on s'y fait… ce qui est pénible c'est les scènes de batailles qui n'en finissent pas à la fin…

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
10 septembre 2008 à 20:08:20

Pour ma part, l'aspect graphique ne m'a pas déplu, quoi qu'assez déstabilisant au début il faut l'avouer.

C'est plutôt au niveau du scénario que je trouve çà faiblard. La trame principale reste assez basique quoi que cohérente (sauver le fils de jabba) mais de nombreuses incohérences (ou presque) avec la saga ponctuent cet épisode de façon assez désagréable.

On citera essentiellement Anakin, qui se voit maître jedi chargé de formé une padawan, ce que je trouve absolument ridicule.

En effet Anakin a toujours été considéré comme étant "à surveiller" par le conseil des Jedi, presque dangeureux.
Je trouve donc absurde que celui ci se voit attribué le droit de former la jeune donzelle padawan.

Ou encore le général clone qui a un peu trop de personnalité à mon gout. C'est un clone faut pas l'oublier, et comme ceux des épisodes II et III, il est pas censé dire autre chose que "Oui Chef" ou "Ordre 66 !"

Quelque chose est surtout très marqué dans cet épisode, c'est indéniablemnt un film Star Wars destiné aux plus jeunes en priorité (normal c'est un dessin-animé me direz vous)
Ainsi, les gags un peu burlesques des droïdes font parfois franchement ridicules, les appelations "chipie" ou "Petite boule puante" utilisés par les personnages font là aussi très gentillou et collent mal à l'image de star wars.

Cet épisode reste pour moi un Star Wars "version enfants".

Il n'en reste pas pour le moins agréable à regarder, et je n'ai nullement été déçu, vu que je ne m'attendais pas non plus à un relancement de la saga vers ses prémices glorieux.

L'image de synthèse à foison est au final pas si perturbante que çà, vu que les images numériques florissaient déjà à chaque recoin de l'écran dans les plus récents épisodes.

Un épisode additionnel supplémentaire qui reste donc agréable,mais il ne faut surtout pas aller le voir comme on irait voir un Star Wars VII

callederoue
callederoue
Niveau 6
10 septembre 2008 à 20:10:57

Ouhh premier message de mon cher ami le riche euh pardon yelrahc....

Toujours aussi euh comment dire pointilleux dans tes phrases, je vois ....

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
10 septembre 2008 à 20:13:25

Moui jsuis plutot habitué au forum SSBB alors je fais un effort héhé

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:18:31

Oui j ai trouvé l idée d Anakin maitre jedi très limite. Surtout que j ai pas souvenir qu on fait mention de cette apprentie dans l épisode 3.

resolution
resolution
Niveau 33
10 septembre 2008 à 21:21:41

Oui j ai trouvé l idée d Anakin maitre jedi très limite. Surtout que j ai pas souvenir qu on fait mention de cette apprentie dans l épisode 3.
=>ouais il est toujours padawan il me semble… et on ne sait pas ce que devient sa propre padawan

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 septembre 2008 à 21:36:41

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai trouvé ça sympa. Juste sympa.

Ce n'est pas au niveau technique que j'ai bloqué (seul le côté rigide des personnages quand il se contente de discuter m'a gèné)mais au niveau de l'ambiance enfantine du film. Le film est destiné aux enfants et cela se ressent.

Le film fait ainsi apparaitre de nouveaux persos comme Zero l'oncle de Jabba ou encore Rex le clone charismatique.

En dehors de cela, les bastons restent dantesques et la scêne de départ avec les clones sur le pont est tripante...

Bizarrement, j'avais peur de me retrouver avec un produit bancal aprés avoir lu des critiques assasines (c'est un navet!). Sans être génial, ce long métrage est de qualité. Même si le style graphique ne fait pas l'unaminité, le film est quand bien fignolé (sans être au niveau d'un Pixar...)

Note: je tiens quand même à rappeler que ce film était à l'origine les trois premiers épisodes d'une future série animée de 100 épisodes en images de synthèses. Papy Lucas a trouvé les premiers opus si réussis qu'il a décidé d'en faire un long métrage.

sapporo
sapporo
Niveau 6
23 mars 2009 à 21:24:46

je l'ai vu hier, je dirais scénario bidon mais graphismes très chouettes et scènes d'action très chouettes aussi :oui:

sapporo
sapporo
Niveau 6
23 mars 2009 à 21:26:47

dingue que les gens aiment pas les graphismes en général, je pensais que ça avait plus de succès les films d'animation genre Ratatouille et compagnie :(

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
29 novembre 2012 à 13:23:41

moi c'est vrai que j'étais sceptique sur le film, mais j'ai trouvais la série assez prenante, je viens de finir la saison 4, certes il y a toujours des épisodes inutiles mais il y a des épisodes intéressant. Après à voir si Disney continuera la série après la saison 5.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:18:03

fan de star j ai pas du tout aimée ce film avec son scénario pourri est c est graphisme nul a évite

K3RN3L
K3RN3L
Niveau 9
05 mars 2013 à 08:16:53

En fait c'est juste les 4 premiers episodes de la série qu'ils ont collé ensemble et en ont profiter pour le sortir en salle : sa viens du fait que la série est découpé en pleins d'arc de 2/3 ( et même jusqu'à 5) épisodes et chaque arc est independant.

Enfin bref c'est dommage parce que c'est pas la recherche du fils de Jabba qui est le plus interessant dans la série, il y a des arc vraiment mythique (la seconde bataille de Géonisis, la trilogie de Mortis...) qui sont par moment supérieur au films (Grievous notamment qui égalerais presque celui de le monstre ultra flippant qu'il est dans la série 2D, quand je revois la Revanche des Sith sa fait mal de voir ce qu'ils en ont fait...)

Enfin bref regarder la série plutôt (à partir de la fin de la saison 1 surtout :ok: )

Indy-2
Indy-2
Niveau 10
14 mars 2013 à 13:45:08

La série est annulée, plus de diffusion TV...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment