Juste au moment où je me décide à continuer
(j'avais arrête à la 1ère saison).
Cette série est à banir si on respecte un minimum l'histoire de Star Wars et son univers... J'ai acheté les 3 premières saison de la série en image de synthèses "Clone Wars" dans l'espoir de passer un bon moment devant la télé et plus on avance plus les épisodes sont navrants.. les scénarios sont vides et l'ajout d'éléments complétement inutiles viennent ruiner une série et un univers magique qui a bercé plusieurs générations. Je vous marque quelques coup de gueules:
- les épisodes un minimum "intéressants" tentent de relater certains faits qui on durer des mois voir des années dans l'histoire en l'espace de 20 min. Ben ça donne qqch de moyen...
- les jedis ne courrent pas après les bandits inutilements au travers des ruelles lors de courses poursuites à pieds normalement... ils utilisent la force pour les arrêter. Si si. On est pas dans une série policière américaine là...
- beaucoup trop d'épisodes (vraiment..) sont là pour meubler... On invente une nouvelle race ou une vilaine bête poilue et "pouf" on se bat contre des jedis.
- pour ceux qui ont vu la saison 3, la série de 3 épisodes qui se suivent m'a fait perdre foi en l'humanité.. il s'agit d'en être qui ressemble à ce qui pourrait s'apprenter au "Papa Noel" de la force dont on avait jamais entendu parler (bah oui il existait pas en fait...) et ses deux enfants (un gentil et un méchant évidemment) qui se transforment en chauve souris et en griffon magique dans un monde féérique scellé dans l'espace temps qui envoie un message au conseil jedi pour attirer l'élu Anakin et tester sa capacité de la force.. mais wtf?? C'est star wars bordel pas Lanfeust des étoiles...
Bref, cette franchise magnifique qui était Star Wars est en train de subir des dommages irréversibles. Pour la sauvegarde de l'humanité et des fans de la première heure, s'il vous plait, détruisez cette série et ne produisez plus jamais de nouveau film. Il y un temps où il faut savoir s'arrêter. Voilà.
THE Clone Wars ça poutre Clone Wars.
Il est nécessaire de regarder ce film http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136230.html
Pour regarder la série ?
Nécessaire ? Pas du tout.
C'est un peu l'équivalent d'un prologue si tu veux, c'est mieux de le voir pour se familiariser avec le style graphique et pour comprendre d'où sort Ahsoka, mais tu peux facilement comprendre la série sans avoir vu le film.
Le 11 août 2020 à 14:37:40 Le-Sochalion a écrit :
Nécessaire ? Pas du tout.C'est un peu l'équivalent d'un prologue si tu veux, c'est mieux de le voir pour se familiariser avec le style graphique et pour comprendre d'où sort Ahsoka, mais tu peux facilement comprendre la série sans avoir vu le film.
super merci khey !
Je viens de regarder le film The clone Wars une sorte d'introduction à la série que je vais regarder par la suite...
Alors ça fait un peu bizarre de passé à une série à un film a la 3d mais franchement ça fais le taff !
Par contre les visages, j'ai un peu du mal (niveau émotions )
Les combats sont cool (les clones
)
Le film rush pas mal je trouve
Les vf de Kenobi et anakin sont top
Par contre la vf de ahsoka j'ai un peu de mal ![]()
On ne sait rien d'elle et je trouve qu'elle manie super bien la force pour une padawan, dommage j'aurais aimé voir un vrai apprentissage...
J'espère qu'on auras plus d'info sur elle, son passé, pourquoi yoda souhaite la prendre avec anakin etc...
Sinon j'ai pas trouver ça trop enfantin je m'attendais a pire !
je trouve qu'il a salement vieilli, en comparaison de la saison 7 qui en terme d'animation et d'effets visuels est à tomber.
regarde-les en vost, les voix françaises changent en cours de route, dans mes souvenirs, c'est dégueulasse.
et je suis d'accord sur Ahsoka Tano, son apprentissage est foiré et foireux dans sa manière de la faire grandir au moins lors des 3, 4 premières saisons. ( meme si fin saison 4 il y a du mieux)
je te laisse découvrir le bordel qu'est TCW.
Le film était déjà extrêmement moche et dépassé à sa sortie il faut dire. Se payer une sortie cinéma alors que c'étaient trois pauvres épisodes raccordés ensemble en l'état, ça en fait de base une bien belle escroquerie.
En général tout cet UE 3D géré par Filoni est peu intéressant à moins qu'on soit vraiment fan de SW. Ca ne vole jamais très haut, et tout est plus ou moins abordé très grossièrement. Beaucoup de fanservice en somme. Pour un autre format de qualité en rapport avec la prélogie, on se tournera plutôt vers la série The Clone Wars de Genndy Tartakovsky, beaucoup plus dense dans ce qu'elle a à raconter, avec une identité graphique très forte mais qui peut déplaire aux néophytes du genre.
Perso j'ai bien aimé le film ![]()
Je vais commencer la série même si j’hésite encore avec la vo car il y a les vf officiel de kenobi, anakin, yoda, j'aime beaucoup la vf des clones etc...
Pour un autre format de qualité en rapport avec la prélogie, on se tournera plutôt vers la série The Clone Wars de Genndy Tartakovsky, beaucoup plus dense dans ce qu'elle a à raconter
Perso, je la trouve vraiment nulle, la série de Tartakovsky. Je ne vois vraiment pas ce qu'elle nous raconte pendant deux heures, je me suis juste ennuyé.
Je vais commencer la série même si j’hésite encore avec la vo car il y a les vf officiel de kenobi, anakin, yoda, j'aime beaucoup la vf des clones etc...
Perso, j'ai regardé la série en VO mais les deux versions sont excellentes. Juste, la VF, ils ont subitement changé la distribution pour les saisons 5 et 6, avant de rappeler à nouveau les comédiens des films pour la saison finale.
L'Anakin de la série est cent fois meilleur que Hayden Christensen.
Je UP ce topic pour des renseignements, j'ai décidé de me revisionner la saga Star Wars et je viens d'arriver à la fin de L'Attaque des Clones, l'épisode 2 donc, et je voulais donc découvrir la série Clone Wars pour faire le lien avec l'épisode 3.
J'ai trouvé cet article sur un site qui indique :
A la suite de cet épisode 2 se placent les séries 'Clone Wars' dans un ordre un peu spécial :
1) On commence par la 1ère partie du dessin animé "Clone Wars" (jusqu'à la scène de l'adoubement d'Anakin, où il devient Chevalier Jedi).
2) Ensuite, on enchaîne avec le FILM en 3D "The Clone Wars"
3) Puis on regarde les 6 saisons de la série en 3D "The Clone Wars"
4) Pour finir, on termine le dessin animé "Clone Wars", donc on reprend après la scène de l'adoubement d'Anakin. La séquence finale de ce DA envoie directement vers l'épisode III.
Ca me semble complexe comme ordre de visionnage mais bon pourquoi pas, mais je me demandais où est-ce que je peux trouver tout çà ?
Sauf erreur de ma part la série en 3D composé de 7 saisons ainsi que le film 3D sont disponible sur DISNEY + mais où est-ce que je peux trouver le dessin animé (composé de 25 épisodes à priori) qui apparement débute et cloture l'odre de visionnage ?
La série animé 2D clone Wars n'est plus canon. T'a juste à regarder le Téléfilm animé 3D + les 7 saisons de la série animé 3D à la suite. Pas besoin de plus.
Okay c'est noté merci et concernant les séries animés Star Wars Rebels et Star Wars Résistance (pour plus tard), c'est anecdotique ou çà vaut le coup de regarder ?
Rebels possède de belles fulgurances, les épisodes finaux sont excellents, mais là série est asses moyenne globalement. Si tu accroches à la saga après ton visionnage de la Revanche des Siths, alors je te conseille Rebels, par contre si tu aimes bien sans être à fond dedans alors tu peux aller zapper la série et passer directement aux films.
Pour Résistance je ne l'ai pas vu mais de ce que j'ai entendu et des trailers que j'ai vu, c'est inutile de la regarder. Pour The Clone Wars par contre tu peux vraiment y aller les yeux fermés, c'est une bonne série animée avec une fin de saison 7 excellente. ![]()
Le 16 février 2021 à 23:21:42 PoughkeepsieJVC a écrit :
Okay c'est noté merci et concernant les séries animés Star Wars Rebels et Star Wars Résistance (pour plus tard), c'est anecdotique ou çà vaut le coup de regarder ?
rebels est nescesaire si tu veux regarder the mandalorian par la suite, par contre resistance c'est de la grosse daube et n'a aucun impact sur l'univers macro de star wars : à éviter.
Par contre la saison 7 de TCW il faudrait que tu t'arrêtes avant l'épisode 9 car les épisodes 9 à 12 se passent en même temps que l'épisode III de la saga. Je te conseille donc de regarder le 3ème opus de la saga avant de voir les quatre derniers épisodes de la saison 7. ![]()
Le 17 février 2021 à 15:39:58 Le-Sochalion a écrit :
Par contre la saison 7 de TCW il faudrait que tu t'arrêtes avant l'épisode 9 car les épisodes 9 à 12 se passent en même temps que l'épisode III de la saga. Je te conseille donc de regarder le 3ème opus de la saga avant de voir les quatre derniers épisodes de la saison 7.
Okay merci pour l'info, je vais suivre tes conseils
Merci à tous pour les infos, c'est parfait
Ça donne envie de le revoir, avec la ressortie de l'épisode 3 ![]()
Jamais eu la foi de me faire la série (pas fan des graphismes), même si le film était regardable.
Mais j'aurais adoré une trilo live sur cette Guerre des clones. Un truc entre le 2 et le 3, avec Asajj Ventress notamment. Que Lucas aurait pu déléguer en bossant de son côté sur sa postlogie (avec une toute autre distribution, du coup).
Mais bon, c'était dans les années 2000 qu'il fallait la faire, les acteurs sont tous trop vieux maintenant.