CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Star Wars] Clone Wars

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 22:34:02

Il faut attendre encoe un peu je crois.

tomblink
tomblink
Niveau 5
31 mai 2005 à 22:38:02

comment sapel la Sith pouvant manier deux sabres laser ki est tuée par Anakin à la fin de la deuxième saison? :merci: davanc

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 22:40:00

Assaj Wintress

tomblink
tomblink
Niveau 5
31 mai 2005 à 22:51:53

:merci: pr tt ces infos moogly25 :bye:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:17:35

:up: :up: :up:

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:33:34

:) salut je me demande: il est comment ce dessin animés est-ce qu´il est bien ou c´est un truc pour jeunes enfants seulement?
Je n´ai jamais voulu le regarder car je n´aime pas tellement les dessins animés ( il y a des exceptions cependant).
Graphiquement il ne me semble pas terrible... est-que le scenario est bien au moins? :question:

tomblink
tomblink
Niveau 5
02 juin 2005 à 20:32:39

:salut: bouletvampire! " clone wars" c tro bien! moi ossi au départ je me disai ke jallai pa tro aimé ce truc en dessin animé mé en fait c excellen! ca repren les voix et les musik de star wars, ca bouche les trous entre l´épisode II et III en fait, ac la guere des clones principalement. le scénario je lm tro moi.
je pense ke tu devrais aimer fo ke ty regard. kan t bien dedans t transporté par le truc et toubli pratikement ke c un manga diffusé sur M6KID.

roro083
roro083
Niveau 4
02 juin 2005 à 22:13:59

j´ai trouver ce lien :ok:

roro083
roro083
Niveau 4
02 juin 2005 à 22:14:32

http://www.cloneweb.net/clonewars.htm
mdr j´avais oublier ! !!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:11:26

la fin de clone wars c kan anakin se refet le bras c sa ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2005 à 17:18:55

C´est quand Mace Windu blesse Grievious qui vientde kidnapper Palpatine.

KaiM
KaiM
Niveau 11
10 juin 2005 à 19:48:47

Mais que va raconter la quatrième saison si la troisième se termine juste au début de l´épisode 3?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2005 à 20:25:25

Il n´y a pas de quatrième saison.

Il y a 3 saisons:

Saison 1&2 = 1h
Saison 3 = 1h

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:35:55

A quand le DVD volume 2 ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 12:44:48

Aucune idée :(

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:46:30

Je me suis acheter le volume 1 hier et du coup....j´attend le volume 2 :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 22:02:36

mdr je comprend, patience jeune padawan :)

madjou
madjou
Niveau 8
31 juillet 2008 à 07:05:07

Je vois de voir qu'il va sortir au cinéma alors qu'il y a un an ou deux ça passait sur la 6.
J'ai meme les dvd la. Super bizarre comme façon de faire

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
31 juillet 2008 à 20:30:20

C'est pas pareil, les épisodes qui passaient étaient du dessin pur alors que là c'est un film d'animation 3D

obi-win
obi-win
Niveau 8
31 juillet 2008 à 23:45:30

oui c'est en 3D deja la bande annonce mais fait baver lol en plus lucas veut refaire les 6 episodes en 3D il l'a dit qu'il avait ce projet

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment