bouletvampire! " clone wars" c tro bien! moi ossi au départ je me disai ke jallai pa tro aimé ce truc en dessin animé mé en fait c excellen! ca repren les voix et les musik de star wars, ca bouche les trous entre l´épisode II et III en fait, ac la guere des clones principalement. le scénario je lm tro moi.
je pense ke tu devrais aimer fo ke ty regard. kan t bien dedans t transporté par le truc et toubli pratikement ke c un manga diffusé sur M6KID.