CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:25:58

Non, il ne s´agit pas du sulfureux crash de cronenberg...lol
Mais du nouveau film réalisé par Paul Haggis ( scénariste de Million Dollar Baby), qui vient de sortir aux USA, et qui se tient en deuxième place au box office derrière Kingdom of Heaven...

Le casting est intéressant, et le trailer...mes amis, ca faisait longtemps qu´une bande annonce m´avait autant plue...

Je vous recommande de la voir...

Les critiques sont dans l´ensemble bonnes pour ce film qui devrait attérir chez nous courant septembre...

http://www.apple.com/trailers/lions_gate/crash/

si qqun peut me dire le titre de la chanson qui est à la fin de la bande annonce, je lui en serait très très très reconnaissant...

J´ai hate de le voir celui là...

See ya

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:38:22

Le casting est très solide, ça me tente. J´adore Matt Dillon et Don cheaddle.

Pour la zique Alekss, il s´agit sûrement de :

" In the deep " de Bird york :ok:

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:58:51

Thanks a lot...

en passant j´ai lu quelques critiques américaines... jamais en entières, car j´avais peur qu´on me révèle trop de choses..

Mais les 3 que j´ai lues sont vraiment bonnes...

Ca s´annonce très grand et très beau...

See ya;)

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:43:49

Ni plus ni moins que LE film que j´attends pour le second semestre 2005.
Il devrait sortir le 14 septembre et le scénar´ de base me plait bien, un peu ds la mouvance Short Cuts et Magnolia et autres films-concert : 9 personnes qui se croisent, se rencontrent, se déchirent.
Petit bémol, cela ne dure qu´1h40, sa me semble trop juste pour raconter toutes ces histoires.

Un petit détour du côté du casting me rassure un peu. Mélange de superstars et de gens relativement moins connus mais tout aussi talentueux :

Sandra Bullock
Don Cheadle
Matt Dillon
Jennifer Esposito
Brendan Fraser
Jason Isaacs
Ludacris
Thandie Newton
Ryan Phillippe
Larenz Tate
Nona Gaye
Tony Danza

Je l´attends de pied ferme celui-la.

Onyric
Onyric
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:24:40

Tres bon ce film!! J´ai adoré, c´est un rapport des rapports humains de la société américaine.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:38:15

Ah je l´attends celui-là...le casting promet,et l´histoire aussi.En plus les critiques sont bonnes,ouaip.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
07 septembre 2005 à 17:21:16

J ai vu la bande annonce au cinema, ca s appellera collision en francais.
L ambience et la photographie ont l air tres agreable. L espace de 30 sec (temps de la BA) j ai deja été séduit.
Bref j espere que ca sera a la hauteur. Je vous conseil d aller voir ce que ca peut donner sur le site.

Graves
Graves
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:48:40

tres bon film, j´y ai accrocher de bout en bout !! la scene d´ou est prise la photo de l´affiche est tres emouvante !!

ca faissait longtemps que des films comme ca n´etait pas sorti !!

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
08 septembre 2005 à 02:32:34

bon j ai pas pu attendre,
et resultat c est un excellent film, y a rien a dire, j ai vraiment bcp aimé, du debut a la fin, c est tres emouvant. Il s agit tout de meme d un film sans concession (superbe expression). Franchement foncez le voir! moi je pense que j irai le (re)voir des sa sortie.
Et effectivement comme le dit Graves, impossible de pas etre a 2 doigt de lacher sa petite larme!
J ajouterai juste que la photo et la bande-son sont superbes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:25:52

Hé ben,ça promet!

En plus y a Don Cheadle,j´aime bien ce mec.(et aussi un acteur qui jouait dans 24H Chrono il me semble,pas sûr)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:14:47

Crash est apparement bien parti pour ramener une petite recompense de deauville. Ce serait bien. Voila , on verra ca ce soir.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:21:00

Je vais le voir dès mercredi. J´en peux plus d´attendre pour ce film que l´on dit être une sorte de "Magnolia", mon autre film fétiche.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:39:38

Et bien ca y est c est fait, "Crash" vient de recevoir le Grand Prix du Festival du film Americain de Deauville.
Je n ai pas vu les autres films en competitions, mais j ai vu celui la, et je suis bien content, parceque c est bien, tout simplement !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:44:06

Mouais bof, le film a quand même l´air de verser dans la patho extrêmiste et autres effets larmoyants.
Le trip film choral avec destins qui s´entrecroisent (ou pas) m´intéressent beaucoup (j´adore Short Cuts) mais si c´est pour se taper ralentis, sanglots et violons à chaque scène comme j´ai pu le lire, non merci.
Et puis il y a Kiss Kiss Bang Bang qui sort en même temps.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:44:11

N´etant pas chien, je met quand meme un lien pour savoir quels sont les autres films récompensés.

http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=1896

romain94
romain94
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:46:36

Grosse note en tout cas sur IMDB ... Le public américain semble l´avoir apprécié

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:02:08

Ben tu m´étonnes.
Le film va se ramasser un paquet d´Emmy et d´Oscar.
C´est fait pour.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:07:14

y a pas l´air d´avoir beaucoup de ralentis, j´irais le voir en tout cas (il passe dans le ciné art & essai, je le verrais en VO youpiii :-) )

sinon oui du scénariste de MDB c´est sûr c´est une machine à oscars

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:02:40

Je suis assez mitigé sur ce film: j´ai eu un sentiment de deja-vu a la sortie de ce film. Un mix improbable entre magnolia et 21 grams voila ce que j´ai vu. Bon c´est vrai le scénario racontant le choc des minorithés ethniques est vraiment bien, la réalisation est correcte pour un premier film, les acteurs vraiment epatant (meme si ce sont des seconds-couteaux). Mais bon c´est parfois trop pathos et puis il leur arrive vraiment trop de choses (enormement de coincidences) a ces gens qu´on suit ce qui donne un aspect irréaliste a ce film. Et puis ça fait trop penser a 21 grammes et paul haggis n´est pas innaritu meme si les émotions sont tres bien retranscrites). Bref a voir si on a pas vu 21 grammes.

comeback
comeback
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:03:32

il va passer sur canal :21grammes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment