CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:45:23

très pompeux ce film
franchement il m´a énervé

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 12:47:35

Je l'ai revu hier, le choc fut moins rude que la première fois mais le film demeure encore et toujours un très bon film. Ca me rappelle aussi que le film va être décliné en série !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18416411.html

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:44:58

Ah, tiens, un bon film.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:31:48

super pompeux, super chiant

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:15:01

a la premiere vison je l'ai trouvé bon la deuxiemme je l'ai trouvé a chier et très cliché

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:35:37

ah ouais cliché c'est le mot ... et puis les dialogues insipides tout droit tirés d'une mauvaise serie, la musique larmoyante en permanance, le coté "tire larme" d'un ridicule achevé compte tenu de son absence totale de subtilité ...

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:13:55

Less whining, more astonishment plz

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:42:59

Jack qui regarde des films? lol.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:14:22

Revu ce film y a quelques jours. J'avais pas trouvé de défauts la première fois. Mais là c'est évident que Haggis est un peu lourd par moments. Il abuse un peu trop des violons-ralentis, ça peut soûler. Mais à part ça le film nous gratifie de quelques scènes poignantes(wahou l'accident, ce crescendo dans l'action...-attention spoilers-c'est sûrement une question de moyens, mais remarquez bien qu'on ne voit pas la voiture se retourner. On vit l'instant avec le personnage de Matt Dillon. Une fumée s'échappe, on se demande ce que c'est et à partir de ce moment-là tout s'accélère, et notre coeur avec)

Les acteurs sont vraiment très bien dirigés, Dillon n'a pas volé son Oscar. Le film si peut-être(dois-je rappeler que Munich lui faisait face?)mais il reste très bon, notamment pour un coup d'essai! Belle maîtrise de Haggis. J'aime bien ces moments où on entend une musique de fond, assez inquiétante.
Et puis le film montre bien que les gens se prennent la tête pour rien, c'est bête enfin! :-(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:37:28

J'ai détestais :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:46:29

La belle langue française :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:01:33

T'as pas compris le jeux de mot :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:03:01

Vas-y explique :-((
Ca serait un comble que je détecte pas un jeu de mots!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:03:47

Je préfère te laisser deviner :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:05:19

Menteur. Tu mériterais qu'on t'explose la tête violemment contre un rétroviseur de Renault 16.

Oz_4
Oz_4
Niveau 9
30 janvier 2009 à 22:30:40

chaud je croyais que c'etait le film porno de cronenberg :noel:
décu :(

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:56:04

Quel film de merde :(

Quel scénario pourrave :(

Un ramassis de clichés pompeux établis sur le formatage du scénario à "destins croisés"

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:48:22

Faut que tu grandisses un peu...

Bon film, ça se laisse voir

black_jo
black_jo
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:53:59

J'ai bien aimé le film. Le scénario est assez classique mais prend tout son sens dans la fin de ce film. Les gens sont loin d'être comme on pourrait supposer qu'ils sont et nos premières impressions sur eux se transforment au fur à mesure que le temps passe. Un film qui peut être relativement touchant si on n'est pas insensible.

:spoiler:

:spoiler:

C'est quoi exactement qui s'est passé quand le Perse a tiré sur la fille du latino? :ouch: (belle scène au passage)La main de Dieu?

Et puis il y a la partie ou le policier sauve des flammes la jeune femme qu'il avait auparavant agressée que j'ai aimée.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:57:50

:spoiler:

Euh il est pas "perse"hein^^. Au début du film il avait acheté des balles...à blanc. La vendeuse avait tenté de lui dire mais il était tellement sur les nerfs qu'il a pas fait gaffe.

:spoiler:

:ok:
(J'ai revu le film y a deux mois, certains défauts m'ont plus sauté aux yeux, mais c'est vrai que la scène de l'accident est terriblement poignante).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment