je cherchais un topic ou en discuter justement.
je viens juste de terminer de le regarder, j´ai adoré. Il y avait longtemps qu´un film ne m´avait pas autant plus. Les acteurs sont franchement tres bon. Mention spéciale pour Matt Dillon que je connaisais deja mais que je n´avais jamais vu aussi bon.
2 scenes m´ont pris a la gorge dans ce film.
La femme dans l´accident de voiture qui hurle au moment ou Matt se fait tirer pas les pieds.
Et la petite fille dans les bras de son pere face au Persan qui viens de tirer.
Ce que je trouve fabuleux a ce film, c´est le realisme. Pas de surenchere. le tout est filmé simplement, et c´est ce qui le rends credible.
