CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash

1020N
1020N
Niveau 9
09 mars 2006 à 16:14:07

Bordel, et moi qui dans ma critique me moque ouvertement du réalisateur quand il se sent obligé de faire un gros plan sur la boite de balles à blanc... (oui, parce qu´il y a bien un gros plan sur la boite pour dissiper tous les doutes). "On aurait pas compris sans ça", disais-je non sans une certaine dose de sarcasme... Serieusement, tout le blabla avec le vendeur au début et le débat sur la boite de cartouches + le mec qui tire et il ne se passe rien... on aurait pu croire que ça suffisait.
Ben non. Comme quoi...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:11:38

En tout cas, il est vrai que cette scène est de loin la plus forte du film ! Les frissons et émotions fortes que j´ai ressenti lors de cette scène, je les ressens assez rarement au ciné !

Le reste du film n´est pas mal du tout, même si, à mon goût, il ne méritait pas vraiment cet Oscar :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:13:15

Mais ce film il est génial je trouve franchement le scenario est bon...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:21:47

Je sais pas, parfois j´ai trouvé ça un peu "facile" si vous voyez ce que je veux dire ... Et la mise en scène était plutôt classique ... Enfin, c´est un bon film certes, mais de là à lui décerner la statuette, je ne sais pas :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:26:38

En tout cas une chose qu´on ne pourra pas remettre en cause c´est la distribution des rôles... :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:27:42

C´est très mal vu que décerner la plus haute distinction à la film sur 2 cowboys gays.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:28:27
  • à un film

Il m´arrive dès fois de parler comme mon oncle sur Maroc.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:29:16

Putain c´est moi qui mérite un Oscar là.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:39:00

Attendez on est plus sur Collision la (lol j´ai pas lu les pages precedentes) non parceque j´ai la nette impression qu´on parle de Le Secret à Brokeback Mountain ?

bougys
bougys
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:05:53

Wha, quel film !

J´ai eu des frissons presque tout du long tellement c criant de vérité !

Le summum bien sur quand la petite fille du sérurier lui saute au coup, j´avoue, g pleuré, oui, la fois d´avant ou j´avait pleuré étant à la fin de dancer in the Dark.

Vraiment très bon, comme film !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:14:41

voila un bon film , l´oscar est amplement merité , les gens sont en colere pour rien ,
le scenariste a bien montré sa vision
moi aussi je vois ca tous les jours , les gens (cetians) s´enervent pour rien et s´enprennent aux autres pour evacuer leur frustration (c´est la vie quoi , fatiguant^^).
le black qui se sent meprisé par tout , les deux femme qui desirs venagnces , l´attitude cool de l´autre noir , le policier noir amant d´une blanche , tou y est .
on deteste un perso , apres on se met a l´aimer et vice versa et au final on les adore tous , l´histoire est comment dire , cool .
un bon film a ne pas manquer .

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:16:54

JacksoNRequieM Posté le 09 mars 2006 à 18:27:42

C´est très mal vu que décerner la plus haute distinction à la film sur 2 cowboys gays.

En même temps le film d´Ang Lee le méritait pas son oscar. J´ai déjà eu les boules que ça soit pas Spielberg qui ait eu l´oscar du meilleur réal´. :(

Tearz
Tearz
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:03:20

Bordel, et moi qui dans ma critique me moque ouvertement du réalisateur quand il se sent obligé de faire un gros plan sur la boite de balles à blanc... (oui, parce qu´il y a bien un gros plan sur la boite pour dissiper tous les doutes). "On aurait pas compris sans ça", disais-je non sans une certaine dose de sarcasme... Serieusement, tout le blabla avec le vendeur au début et le débat sur la boite de cartouches + le mec qui tire et il ne se passe rien... on aurait pu croire que ça suffisait.
Ben non. Comme quoi...

au début j´avais pas capté je me demandaos quel etait se bordel

J´aurais mieux aimé que la fille meurt ca aurait apporté plus de draùe

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:42:55

Magnifique film que nous livre là Paul Haggis , qui selon moi n´a pas volé son oscar. A la fois original et rempli de vérité, vraiment une belle manière de dénoncer et de montrer la société telle qu´elle est aujourd´hui, sans trop en rajouter. Les acteurs sont tous très bien choisis, mention spéciale à Matt Dillon que j´ai vraiment trouvé très bon.

Et la scène ou la fille du mexicain manque de se faire tuer est particulièrement magnifique, à verser une petite larme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:11:43

Euh,il l´a pas volé...un peu quand même,Munich,ou Good Night,and Good Luck sont quand même largement supérieurs.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:16:17

Munich est beaucoup moins bon que Collision, quant à Good Night and Good Luck, je l´ai trouvé sympa mais sans plus. Mais c´est mon avis, le tien a le droit d´être différent hein...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:21:40

ENorme ce film j´ai adoo-ré :coeur:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
21 mars 2007 à 12:07:38

Je ne conprends pas les gens qui disent qu´il ne mérite pas l´oscar du meilleur film ! ce film est un Chef D´oeuvre !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:57:53

J´ai vu avec des copains en VO, on a tous adoré (en plus ça aide à comprendre des trucs d´être à plusieursn car je l´ai trouvé assez tortueux !)

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:28:52

je cherchais un topic ou en discuter justement.

je viens juste de terminer de le regarder, j´ai adoré. Il y avait longtemps qu´un film ne m´avait pas autant plus. Les acteurs sont franchement tres bon. Mention spéciale pour Matt Dillon que je connaisais deja mais que je n´avais jamais vu aussi bon.

2 scenes m´ont pris a la gorge dans ce film.

La femme dans l´accident de voiture qui hurle au moment ou Matt se fait tirer pas les pieds.

Et la petite fille dans les bras de son pere face au Persan qui viens de tirer.

Ce que je trouve fabuleux a ce film, c´est le realisme. Pas de surenchere. le tout est filmé simplement, et c´est ce qui le rends credible.

:bravo:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment