CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SW3

Snake14
Snake14
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:45:45

Bonjour a tous, je suis sur que vous attendez tous la sorti du prochain star wars. Ce topic concerne tout les fans de la saga.
Je propose que par notre petite imagination ( par rapport a celle de G.L) nous essayons de créer la suite de star wars 6. Je laisse libre cour a votre imagination.

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:46:47

Je m´occupe des décors...

dyg
dyg
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:48:30

Je suis ton padawan , snake14.

comeback
comeback
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:48:56

Alors tout d´abord longue vie à star wars...
oui on est tous au courant pour la nouvelle série et je crois que ça relancer dans nos coeur,l´émotion que l´on a ressenti à la sortie du premier S.W.
Donc moi je ne suis pas scénariste mais je crois que l´histoire sera axée sur Luke et Leia Skywalker...

dyg
dyg
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:53:52

luke meurt en repoussant lempire de certaines planetes, han solo fait un enfant avec leia et le nomme luke, chewbacca reste vivre avec les ewoks, quant a r2d2 et c3p0,ils assisteront la rebellion pour des traductions, ou des pilotages en compagnie de pilotes de x - wing.

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:55:02

Je verrais plus chewbacca faire une enfant un Leia...

Snake14
Snake14
Niveau 9
06 mai 2005 à 19:56:40

Oui, nous pouront aussi dire que Lei est ensceinte d´un enfant de Solo. Et que Luke projète d´être sont maitre Jedi. ( simple idéé). Apres ce message je ne pourai plus repondre car je suis absent jusqu´a demain matin.

dyg
dyg
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:59:39

c moi ki sui charger de moccuper du topic jusko retour de snake14 puiske cest ns 2 ki lavon créer.
Donc attention a ce ke vs dites.

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:11:51

Et attention comment tu écris.

dyg
dyg
Niveau 3
06 mai 2005 à 20:28:59

oui je vais arreter d´ecrire en abbreger, c´est une mauvaise habitude.

dyg
dyg
Niveau 3
06 mai 2005 à 20:39:16

sans parler d´une suite de star wars 3 , vos impressions et commentaires dur star wars 3?

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
06 mai 2005 à 21:16:51

:salut: je voudrais savoir qi vous avez des site pour avoir pouvoir voir des extrai ou des video du prochaine star wars , le 3 , j ´ai déja posté un topic mais sans plus... merci ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:53:23

eh ben :rechercher:

dyg
dyg
Niveau 3
06 mai 2005 à 21:56:14

en effet, j´ai 2 sites particulierement super pour des videos, images... de sw3.
Tu as http://www.bothan-online.com/episode3/
ou encore http://www.starwars-france.com/accueil.php?news=66&annee=05
Personellement, je te conseille le 2eme.

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
06 mai 2005 à 22:18:58

arf je sais pas comment te rémercier merci beaucoup ^^

dyg
dyg
Niveau 3
06 mai 2005 à 22:48:37

comment me remercier? en recherchant du monde , si possible, passionnés de star wars, pour tous les reunir sur ce forum;la je te serait reconaissant.

dyg
dyg
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:37:46

J´ai oublier de preciser que si vous voulez des info ou des explications sur sw , laissez vos messages ici.

nortex
nortex
Niveau 8
07 mai 2005 à 17:28:18

oui mais selon la suite officiel et reconnu par george lucas,le clone de palpatine ne fait pas long feu et se fait tuer assez vite je croit !
Moi je verrai bien un film qui se base sur l´histoire de l´esquadron rogue,avec wedge antille,Corran Horn ou encore Ticho Celchu ( pour se qui connaisse :-d)

dyg
dyg
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:13:30

pas mal nortex, mais personne ne doit oublier que l´on doit IMAGINER une suite de sw, et non pas recuperer les suites presumées des sites officiels sw , et les exposées aux autres.Ceci n´est pas le but de ce topic. Donc, IMAGINEZ.

comeback
comeback
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:14:28

ni de les prendre dans des jeux comme jedi academy ou dans les livres S.W.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment