slt a tous voici 8 bonnes raisons d´aller voir star wars 3:
1)le combat final entre obi-wan et anakin sera le plus long et le plus dement de la saga.
2)dans le meme temps, yoda affrontera dark sidious en tout, + de 20 minutes non-stop de...VVUUUUMM!
3)donc, de l´action, et encore de l´action, batailles spatiales et terrestre et autres duels sont au menu de cet episode beaucoup plus SF que les 2 autres, au cours duquel la republique deviendra un empire.
4)l´histoire est totalement circonscrite à une pure lutte entre le bien et le mal.
5)pas de disgression non plus, tout est centre sur le personnage principale, anakin, et la facon dont il bascule vers le cote obscure.
6)la naissance postoperatoire de dark vador
7)l´iconique chewbacca est de retour sur sa planete natale kashyyyk
8)il n´y aura pas de happy end mort est naissances s´equilibrent,bienvenue et bon vent aux bebe luke et leia.
informations rapportes du magazines premiere
( ce mois ci)avec un anakin brules par la lave de quoi ce chauffer les mains. 