CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SW3

nortex
nortex
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:05:23

Ba si apres tous mes reves le film s´avere mauvais,je fais un massacre dans la salle de ciné !

Snake14
Snake14
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:07:12

lol, moi je ferai encore plus de bruit avec le pop corn.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:14:20

:lol:

jarod95
jarod95
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:26:09

slt a tous voici 8 bonnes raisons d´aller voir star wars 3:

1)le combat final entre obi-wan et anakin sera le plus long et le plus dement de la saga.

2)dans le meme temps, yoda affrontera dark sidious en tout, + de 20 minutes non-stop de...VVUUUUMM!

3)donc, de l´action, et encore de l´action, batailles spatiales et terrestre et autres duels sont au menu de cet episode beaucoup plus SF que les 2 autres, au cours duquel la republique deviendra un empire.

4)l´histoire est totalement circonscrite à une pure lutte entre le bien et le mal.

5)pas de disgression non plus, tout est centre sur le personnage principale, anakin, et la facon dont il bascule vers le cote obscure.

6)la naissance postoperatoire de dark vador

7)l´iconique chewbacca est de retour sur sa planete natale kashyyyk

8)il n´y aura pas de happy end mort est naissances s´equilibrent,bienvenue et bon vent aux bebe luke et leia.

informations rapportes du magazines premiere
( ce mois ci)avec un anakin brules par la lave de quoi ce chauffer les mains. :fou:

massachaussette
massachaussette
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:30:04

9) la conception des jumeaux sera peut etre filmée :P

:lol: je m´emballe pardon

10) ca va assurer tout court. Moi je plains les petits films d´auteurs qui sortent en même temps...

nortex
nortex
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:42:01

Moi je plain TOUS les films qui sortent le meme jour !

dyg
dyg
Niveau 3
18 mai 2005 à 13:01:16

C´est bon, il est sorti ojordui, c´est magnifique :snif2: , la fin dune saga comme celle la!! et jvai la voire que dans 50 petites heures...

au fait, quel est votre personnage preferé?
moi c´est anakin skywalker dans la revanche des siths, jusqu´au moment ou il finis ( lorsqu´il est darth vader)dans un puit de lave de mustafar, mutillé par son ancien maitre.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:02:23

moi c´est Obi-Wan, mais c´est surotut parce-que j´adore Ewan Mc Gregor, sinon Chewbacca ou Yoda sont très bon aussi

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:12:40

C´est un peu :hs: mais bon j´ai une question à propos de Dark Sidious
Quand on voit Dark Sidious dans le 1 que çe soit en hologramme ou en vrai ( quand il est avec Dark Maul ) on voit un peu son visage, et il est tout ridé, tout vieux :-p , mais quand on le voit en tant que Palpatine il n´a pas cet aspect si vieux sur le visage.
Alors les Siths peuvent-ils se métamorphoser?
:merci: de répondre à ma question

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:17:25

non il est normal, Palpatine aussi est ridé, et sui tu vois que sa bouche sous une cape noire ça mettra en vcaleur les rides et donc t´auras l´impression qu´il sera super ridé.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:27:14

OK parce que c´est surtout aussi que j´ai vu une image du 3 ou on voit dark sidious et anakin côte à côte et dark sidious fait sa belle gueule :-p et on voit entièrement son visage et là il ne ressemble plus du tout à Palpatine .
Mais :merci: d´avoir répondu ^^

Snake14
Snake14
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:43:07

Palpatine a le masque de la terreur ( c´est comme ça qu´on appelle son visage déformé) a partir du moment ou il tue windu.

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:50:06

Voila comment je vois la suite je l´ai deja mis sous un autre topic mais puissque celui ci permet d´imaginer je vous le met^^

Bah moi j´ai pas lu les livres mais je compte bien le faire.... Mais j´aurais deja une petite idée de comment boucler la boucle: Episode VII Luke a vieilli il a un gosse et a reformé une academie jedi ( c´est comme ca que je vois la chose) mais plusieurs Jedi de l´academie tombent du coté Obscur et prrennent le commandement du peu de l´Empire qu´il reste. Episode VIII La guerre fait rage entre les 2 camps de nombreux Jedi passent du coté obscur et beaucoup meurent dans les 2 camps ( Luke et sa femme seraient tués)
Episode IX: il ne reste plu qu´un Jedi tout les autres ont été seduit par le coté Obscur ou tué le seul a y avoir survecu serait le fils de Luke
qui realise que tant qu´il y aura des Jedi il y aura des Sith il decide alors " d´exterminer" tous les Sith ( ce qu´il reussirais) et prenant conscience qu´il se dirige vers le coté Obscur a son tour decide, pour le bien de la Galaxie de se sacrifier afin d´eviter toute menace Sith future: Plu de Jedi = plu de Sith.

Voila c´est comme ca qui je vois la chose...la boucle est enfin bouclée

fundertaker
fundertaker
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:34:41

:up:

dyg
dyg
Niveau 3
18 mai 2005 à 18:39:49

Ca c´est de la pure fin = plus de jedis, donc plus de siths, la boucle est bouclée. moi jaime bien.

Snake14
Snake14
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:49:21

Je dirais pas la " pure fin", mais l´histoire est tres bien. si un jour tu as envie nous faire une partie plus argumenté ce serait bien.

Snake14
Snake14
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:52:30

Et mon personnages préféré est biensur Anakin/ dark vador. J´aime aussi le vieux ben kenobi.

Snake14
Snake14
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:19:16

Pour tout ce qui ont vu star wars si vous voulez mettre vos appréciassion c´est ici!!!
Sans trop dévoiler l´histoire et les moments important du film pour ceux qui ne l´ont pas vu.

Nous attendons vos commentaire avec impatience pour nous faire saliver!!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:43:13

R2 ne se lasse pas faire au début de cet épisode

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
19 mai 2005 à 12:38:58

Snake14 Posté le 18 mai 2005 à 18:49:21

Je dirais pas la " pure fin", mais l´histoire est tres bien. si un jour tu as envie nous faire une partie plus argumenté ce serait bien.

--------------

Bah je vais voire ca mais d´abord il me faudra des noms pour le fils et la femme de Luke puis les gosses de Ian et Leia et les autres Jedi de l´Academie ^^ on va proceder comme ca:

1 le Fils de luke
2 la femme de luke
3 les gosses de Ian et Leia
4 le nouveau mechant ( un diciple qui passe du
coté obscur)
5 les amis du fils

tout cela je vous laisse le soin de me donner vos propositions ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment