Elegolasse pourquoi ta larqué ça alors??
Lorsqu´elle reçoit cette nouvelle, la nouvelle République décrète l´état de guerre et prépare son armée pour envahir la planète de l´empereur ( impossible de la détruire personne n´a le secret de l´étoile noire ou de l´étoile de la mort et de toute façon y a Luke dessus).
la suite dsl...
Il récupere son sabre et s´en suit un combat ou Radack prend facilement l´avantage,et Palpatine se retrouve désarmé,couché devant le sabre de Radack.
Devant cette homme désarmé,et affaibli pas le combat,Radack nu pas le courage de le tuer.Il se retourna et parti a l´aide de Luke,mais Palpatine ramassa son sabre et lanca une attaque vers Radack.Ce dernier se retourna,mi en marche son sabre et contra l´attaque avec une vitesse quasi instentané.
Les deux hommes lutter l´un contre l´autre,sabre contre sabres. Palpatine avec un infame sourire,dit :
_Kill me and join the darkside !
Et tout d´un coup,la peur se fit sentire dans les yeux de Palpatine.Il voyait derrire Radack tous les jedi assassinés de sa main,tous tous les pilotes morts de ses decisions.Il appercut Anakin,Oby wan et Luke.
Radack sentait leurs présence,la présence des centaine de millions de victimes du Seigneur Sith.
D´un sourire,il lanca a Palpatien avant que son sabre tranche les buste du vielle homme appeuré :
_Yes,master !
il nya a jamais eu, il nya a pas, et il nyauras jamais de jedi + fort ke anakin skywalker du o fait que c´est l´elu de la force, et qu´il a meme surement ete concu par les medicloriens. ya pas plus puissant ke lui, meme pas son fils.
snake14
en fait c´est juste pour dire que personne n´a les secrets de l´étoile noire ou de l´étoile de la mort qui pouvais détruire les planètes, c´est pour ça qu´ils envahissent et qu´ils la détruissent pas directement ( vu que c´est une planète pourrie jusqu´à la moelle). Mais elles sont bien détruites
et pas de projets de reconstructions ![]()
oui enfin l´élu devait rétablire la paix dans la galaxie,se qui n´a pas vraiment etait fait par lui...enfin sinon l´histoire tien la route ?
jveu pas etre mechant, mais ya plein de petites erreurs comme disait snake14.
Donc...
Aprés la mort de l´Empereur et de Vador,la galaxie est plongé dans un semblant de paix.
L´Empire n´est pas mort mais pas mal affaibli,ce qui ne l´empeche pas de multiplier les attentas visant a destabilisé la nouvelle république.
Luke skywalker s´est exilé sur yavin 4 pour reformé l´académie jedi.Il decouvre un disciple de la force du nom de Radack ( pour le nom...dsl) qui a un taux de médiclorien supérieure au sien et a celui d´anakin.Aprés avoir terminé sa formation,Radack et Luke partent combattent un nouvelle ennemie: un sith,descendant de Dark Maul ( sacré chaud lapin celui la).Lors de l´affrontement,Luke se fait sauvagement tué par le sith.Aveuglé par la colere,Radack trucide son ennemi avec une force et des pouvoires alors inconnu de l´orde jedi.Puis il fuit au confin de la galaxie,apres la mort de son ancien maitre et avec la peur des terribles pourvoirs qu´il a déploier.
Pendant se temps,l´Empire commence a reprendre le dessu sur la nouvelle république,apres le clonage de Palpatine a sa " période" guerre des clone.Peu de jedi survive,mais Luke,le fils de Léia et Solo,menne pendant des moi un combat acharné contre l´Empeure.
Radack revient apres 6 années d´exile avec la force avec lui.Il est mis au courant et apprend la mort de ses camarades de l´académie.Au grand etonnement de tous,il garde un calme absolue.Il rencontre Luke et le forme a ses nouveaux pouvoires.
A eux deux,ils partent sur Coruscante pour combattre Palpatine.Le jeune Luke se lance en premier dans le combat,trés confiant.Il prend vite le dessus mais quelque chose l´empeche de tué Palpatine.Dans un moment de doute,ce dernier en profite pour trancher la jambe de Luke en se relevant et l´assome avec la force.Palpatine se releve et lance un pouvoir sur Luke.Celui si semble s´amincire a vu d´oeil et Radack comprend.Palpatine a un pouvoir qu´il lui permet d´absorber la force de ses ennemie.Radack se jette,sabre laser en main,sur Palpatine et commence le combat.Le combat est trés serré,et les deux utilisent divers pouvoir qui detruise tous.Dans un instant d´innatention,Radack se prend un coup de sabre laser dans le ventre.Effondrer sous la douleur,Palpatine en profite pour lui voler son pouvoir,le croyant mort.Radack sombre d´un songe etrange,ou il voit tous ceux qui sont mort a cause de l´Empereure lui demander de tenir le coup et de les venger.Il revient a lui et pousse Palpatine avec la force.Il récupere son sabre et s´en suit un combat ou Radack prend facilement l´avantage.
dyg
Posté le 07 mai 2005 à 23:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jveu pas etre mechant, mais ya plein de petites erreurs comme disait snake14.
je ne croit pas qu´il s´adressait moi ?
non il s´adressait probablement à moi ![]()
C´est un question difficile celle sur l´élu...
mais je trouve que dire que anakin est l´élu est interessant si on repensse a ses actions :
si il a etait vraiment cré par les médicloriens,et qu´il est la force pur,cela explique qu´il penche vers le coté obscure,vu que la force comprend le coté lumineux et sombre.
Et d´ailleur cela démontre que le coté lumineux est le plus fort...en simplifiant,je dirai que anakin a vécu la force !
anakin est l´elu point barre, c´est LE personnage de la saga, que ca soit en grand gentil ou en mechant, et en shootant l´empereur, iml met fin a l´empire, ton terme de " vecu" est tres bien choisi, il est passé par tout les cotes de la force, voila et son fils a agi en catalyseur. n´empeche le moment le ^plus dark de star wars c quand il se roule dans les champs, flippan dark vador la!
Désolé mais encore une fois,le fait qu´Anakin sit réellement l´élu,n´est jamais prouvé.
L´élu doit retablir l´equilibre dans le Force
Cependant Anakin fini par tuer quasiment tous les Jedi donc il crée bien un equilibre entre le coté obscur et la lumiere mais Luke a sa façon rétabli aussi l´equilibre.
Dans la suite de la saga,d´autre Jedi peuvent tres bien etre l´élu.
A commencer par le fils de Luke,qui possede une puissance supérieure aux Jedi avant meme sa naissance.
Ya aussi les fils de Leia,qui experimente un nouvel aspect de la Force qui remet entierement en cause la Force telle qu´on la connait dans les films.
Nombre " jeunes Jedi" peuvent etre l´elu.
Vu que ces suites sont validés par Lucas,il a surement fait expres de toujours laissé planer un doute sur l´élu,laissant aux fans de ce faire a leur idée.
Je suis d´accord avec flavius(je ne sais plus combien dsl), anakin est lelu , c´est lui qui met fin a la lignée des siths, et qui restaure la paix dans la galaxie , il nyaura personne dautre qui arriveras a son niveau , c´est le meilleur jedi de tout les temps , selon moi.
Le retour du Darth Vader!!lol; ce serait po mal
comment pourrait t´il revenir???
clonage mais sa serait du foutage de gueule...
Mais je verrai bien un film(peut etre pas une trilogie) parlant de l´aprés Empire,ou on nous en dit un peu plus sur l´élu.
Sinon un film sur l´avant guerre des clone,genre epoque kotor !
Luke se marie avec Mara Jade et ils ont un enfant appelé Ben. Han Solo et Leia se marient et ont, sauf erreur, trois enfants : Anakin ( qui mourra je sais plus comment), Jaicen et Jaina. Chewbacca quant à lui meurt pendant une mission sur Sernpidal.
pour les films genre kotors, ce serait petetre mieux en dessins animes, com pour la liaison entre lepisode 2 et 3, quant a toi wayne09, une fois de + , ce topic a ete fé pour imaginer une suite et parler des films de star wars, et non pas reprendre des suites officiels de sites ou bouquin.
oué enfin quand on fait une suite imaginaire tu contredi pratiquement tout...
![]()
c vrai lol, mais j´approuve puis ce qui serait pas mal c´est de faire une suite par petit morceau. C´est dire l´un donne une didée pour un début l´autre l´amélior un peu puis on avance peu a peu dans une histoire qu´on créee " nous meme". Pas toute une histoite d´un coup car c´est un peu moins précis.