j´en profite pour faire de la pub sur mon blog, et j´annonce l topic réouvert, mais now vous pouvez posez toutes les questions star wars on essayera d´y répondre.
Tout ce ui vous trote dans la tête ou que vous n´avez pas compri.
http://star-wars1.skyblog.com/