Dyg lol. j´ai arreté le téléchargement, le voir en salle ( cinéma) sera beaucoup plus impressionnant et agréable. J´ai l´impresion que plus grand monde n´est chaud pour participer a la suite de star wars alors, on peut toujours parler de tout ce qui a attrait a star wars sur ce topic ( je dis bien star wars!!!!).