Tu t´es trompé de Forum.
Même si Adriano a marqué dans les arrêts de jeu, ça n´a aucun rapport avec Boyle.
Si je n´étais pas si charitable, je te ferais bannir pour HS.
Bref, ce film est pas mal mais en le regardant, il y a plein de choses que j´aurais évitées.
La voix-off par exemple quand Di Caprio délire.
Les images sont assez fortes.
C´est vraiment redondant.