CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Plage (The Beach)

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
14 mars 2005 à 23:26:47

J´ouvre un topic sur ce bon film que je viens de voir en DVD en m´étonnant qu´il n´y en ai aucun de déjà fait sur ce forum le concernant...
J´ai trouvé la composition de DiCaprio franchement bonne et le film en lui même vraiment intéressant à part quelques moments un peupénibles ( comme par exemple ses moments de délire dans la forêt).
Le scénario est original et bien traitéet j´ai beaucoup aimé le déroulement du film avec au début cette quête du paradis terrestre, au milieu la jouissance de l´avoir trouvé et à la fin cet eden qui se transforme en cauchemar....
Franchement sympa! Et la réalisation est soignée :)

Bon! Ce film ne laissera pas une trace indélibile dans l´histoire du cinéma mais il vaut le coup d´oeil je trouve :ok:

En plus, l´histoire de ces " marginaux" en quête d´un monde meilleur est assez vraie vu qu´il existe beaucoup de ces gens en Indonésie et en Asie. On les appelle les " routards": des gens qui ont quitté le mode de vie citadin des grands pays industrialisés pour vivre une existence plus proche de leur idéal. Vivre en communauté avec leurs propres règles et sans les contraintes du modernisme et de la vie en société..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:05:51

le bouquin est excellent, je le conseille à tlm.

le film ça va en fait, c´est pas la merde qu´on à bien voulu faire croire

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:27:34

La Plage, exemple type du film à demi raté.
C´est superbe du début au milieu et dès que les requins arrivent, sa part en sucette, avant de revenir bien vers la fin.
J´ai également lu le livre qui se lit vraiment très bien.

Dernier petit mot sur les musiques, magnifiques.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:22:29

J´adore ce film.

Il contient beaucoup de vérités.

old-boy
old-boy
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:24:31

je deteste di caprio... c tt

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:49:29

C´est déjà trop

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:24:38

Le plus beau du film c´est la quête et le mental du jeune homme (léo), son attitute de rien a perdre tout a gagner....On fonce! Sinon son aventure est super jusqu´au moment ou lui et ses 2 amis sautent en bas de la falaise.

Parce qu´après.
Et Oui, la société sur l´ile a besoin de piles...
Et oui, c´est une commune hors-civilisation tout a fait ratée... dommage parce que moi j´aurais bien aimé la voir parfaite.

Sinon la musique est tout a fait remarquable.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2005 à 20:32:51

Tiens je ne l´ai toujours pas vu..

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:34:47

Pas une mauvaise location, essais-toi!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 décembre 2005 à 22:59:07

:spoiler:

Y´a juste quand Di Caprio devient dingue et qu´il est dans un jeu vidéo puis qu´il devient ermite c´est n´importe quoi sinon c t pas mal

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 décembre 2005 à 23:47:02

Milan se souviendra de cette soirée !

sabristi
sabristi
Niveau 9
11 décembre 2005 à 23:59:46

Tu t´es trompé de Forum.
Même si Adriano a marqué dans les arrêts de jeu, ça n´a aucun rapport avec Boyle.

Si je n´étais pas si charitable, je te ferais bannir pour HS.

Bref, ce film est pas mal mais en le regardant, il y a plein de choses que j´aurais évitées.

La voix-off par exemple quand Di Caprio délire.
Les images sont assez fortes.
C´est vraiment redondant.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
12 décembre 2005 à 00:26:40

sinon ça vaut + que les critiques que j´ai pu lire dessus avant

Forza Inter !! :ok:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:15:43

Film original je m´attendais à pire vu les critiques...
En plus, j´adoooore Virginie Ledoyen... :fier:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:25:42

le film est pas si mal :)

pures shore :coeur:

et puis virginie... :coeur:

simon1984
simon1984
Niveau 5
12 décembre 2005 à 15:35:02

int aux moins de 18 ans aux usa non accompagnés
dégradation de la foret en thailande pendant le tournage
conclusion ce film est un navet

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2005 à 22:56:27

Vu, je m´attendais pas vraiment à ça, mais j´ai trouvé étrangemment sympa à regarder sans +.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
13 décembre 2005 à 23:03:11

quelqu´un a t´il une idée et puisse me dire ou trouver la superbe musique du film ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:41:22

Dans ces batiments, tu sais, ceux qu´on appellent d´ordinaire "magasins" comme Fnac ou Virgin. Ils proposent plein de produits sous peu d´avoir quelque chose en échange comme des pièces de monnaies, ce genre de choses.
Le monde est ainsi fait.

gau]
gau]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:04:24

moi aussi je l´ai trouvé sans plus, entre sa majesté des mouches de william golding et les prisonniers du paradis de arto passilinna, le film donne une impression d´inachevé, boyle ne va pas au bout des choses
et Di Caprio joue comme un enfant de star gaté

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment