SPOILER
NE LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS VU LE FILM
Alors moi faudra qu´on m´explique. Ptet qu´il était tard. Ptet que j´étais fatigué. Mais à partir du moment où les deux types se font bouffer par le requin bah j´ai plus rien compris... Léo doit récupérer la carte à quelqun, mais à qui? No comprendo. De plus il se coupe complètement du reste du camps dans la forêt? En gros il est "banni". Seulement voila y a le Noir trop sympa là, qui le retrouve et j´ai pas compris comment il le retrouve si il est partit du camps. Et puis enfin je saisi pas du tout le lien avec l´autre qui s´est suicidé et lui. Oo Enfin bref j´ai rien capté à part qu´il devient complètement taré. J´ai tout de même réussi à raccrocher vers la fin au moment ou les trafiquants buttent les touristes. Mais voila quoi. Vous pouvez m´expliquer? Oo
_____________________
Mieux vaut un grand coup de boules dans les dents... qu´un petit coup de dents dans les boules