une question me traverse soudain l´esprit:
Je préfère toujours regarder un film dans sa version originale sous titré pour les films non-francophones
mais je remarque que beaucoup de mes amis n´aiment pas lire de sous titres...
J´aimerais donc établir un vote là dessus.
VO: 1
VF: 0