En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sondage: VO ou VF?
mayxbox
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:43:53
vo of course !
Hei_le_Mod
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:47:47
VO: 9
VF: 2
Evil-Empire
Niveau 31
14 mars 2005 à 15:29:12
VF sans hésiter.
DarkIstari
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:59:51
lol bein tu ferais bien d´hésiter à l´avenir
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:05:01
VQ of course !
FatPinkPig
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:19:45
Version Quebecqoise ?
VO pour moi quand c´est possibeule
Delivrance
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:22:53
VOST
elegolasses
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:16:50
VO
oliv329
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:12:21
V.O.S.T
lord_mephisto
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:14:23
VO ^_^
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:14:41
VO: 15
VF: 3
donquichotte
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:27:02
Toujours VO sauf quelques cas particuliers:
- Les retour vers le futur - Les Wayne´s World - Les Hot Shots et autre parodies débiles - Zoolander, etc...
Predtor
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:28:46
Vf apres Vo sous-titré fr . ..
a par les star wars ou les vf son nul a chier
jacksonrequiem
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:31:01
FatPinkPig Posté le 14 mars 2005 à 17:19:45 Version Quebecqoise ?
Oui :D
Bon sérieusement je vote pour la VO, malgré que je préfére certains films en VF.
comeback
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:31:04
V.O. a quoi servirai les dvd sinon et je rappelle que V.O. ne signifit pas seulement anglais comme on l´entend souvent bien dire
donquichotte
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:35:56
Ben... la VO c´est la VO, je comprends pas qu´on fasse l´amalgame avec un doublage anglais.
Predtor
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:36:20
comeback Posté le 15 mars 2005 à 22:31:04 V.O. a quoi servirai les dvd sinon et je rappelle que V.O. ne signifit pas seulement anglais comme on l´entend souvent bien dire
a putain je savais pas ca veux dire koi alors
comeback
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:42:08
example le cinquieme element pour toi la V.O. c´est quoi?!Tic tac tic tac
jacksonrequiem
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:44:55
Bah je pense que tout le monde avait compris, c´est tout simplement logique.