Le pb avec les gens refractaires a la vost et ils sont nombreux, c´est qu´ils se focalisent sur les sous-titres au détriment de ceux-ci apporte au film, avec l´a-priori que forcément ça va representer une contrainte à l´appréciation du film. Ils se créent inconsciemment une barrière psychlogique aux st, j´entends très souvent des " c chiant, j´arrive pas à lire et à voir l´image en meme temps" ou " va fallor que je me concentre pour lire le texte".