Bug, bon je continue.
Mais bizarrement, cet a priori négatif m´est passé. Au dessus de cela, il ya l´aspect humain et les acteurs tous très bons. Sara Forestier n´est pas à mon goût la meilleure. Le gars fait beaucoup plus fort, et tout en intériorité, et la professeur est surprenante de réalisme.
Le réalisateur n´appuie jamais trop son message et c´est tant mieux.
Mais quelle est donc la morale du film? L´amour est un marivaudage? Un jeu de hasard,de coïncidences et de circonstances?