Mais carrément !
Du coup je me demande s'il est possible de regarder un film avec Forestier dedans sans en tomber amoureux
.
Bon sinon j'ai lu un peu partout que la scène d'arrestation policière était un peu hors sujet et en fait je ne la vois pas du tout comme ça. Certes elle est caricaturale (un peu) mais je pense qu'il est vain de nier que de tels faits existent. En plus je trouve que ça cadre totalement avec l'aspect réaliste du film de Kechiche,ça ramène les personnages sur terre alors qu'il menaçait de s'envoler un peu dans leur monde.