Vu,et adoré!
Je sais vraiment pourquoi d´ailleurs.
Enfin si.Le film,tout au long de ses deux heures,m´a bien passioné.Je n´ai pas décroché une seule fois,preuve que le scénario n´est pas si mal.La qualité numéro un c´est évidemment l´interprétation(Sara Forestier a bien mérité son César),tous les acteurs sont bons,c´est pas facile de jouer des situations si normales...(j´aime bien le premier mec qui joue Arlequin,et la copine de Krimo,elle est géniale elle)
Bon mais après,quand je pense au film,je me demande bien quel est le message qu´il veut faire passer?J´ai l´impression que de ce côté-là ça coince un peu,ça se rapproche en effet d´un documentaire.En plus,on ne sent pas vraiment les entiments des persos,la solitude de Krimo je l´ai pas senti moi...mais bon je sais pas j´ai bien aimé,alors ne boudons pas mon plaisir.
Les Césars sont mérités face à des bouses comme 36,les choristes,et des déceptions comme Un long dimanche de fiançailles...