CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:52:11

en gros on voit quedal de vraiment intéréssant a part teboy avec sa nouvelle coupe sencée fair rebel je supose, mais qui fait plutot looser crade...

enfin bon, moi vous savez ce que j´ai vraiment hate de voir dans ce spider man 3, enfin ce qui me presse le plus...

ba c´est le générique de début, j´ador les générique des spider man je sait pas pourquoi! même si c´est loin d´être la partie du film qui m´intéraisse le plus, et que une foie que je l´aurait vu je l´aurai aussitot oublier, c´est quand même celle que j´ai le plus hate de voir, je sait pas pourquoi...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:53:24

le vampire apparait-il dans NOVA ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:53:53

est ce le mec qui a le même costume que spidey mais avec 8 bras et une gueule à la venom ??

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:54:39

Le vampire c´est doc´ Michael Morbius.

Sinon je me rends compte qu´il faudrait intégrer des persos assez importants,tels que Black Cat ou Fisk...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:55:56

quidamkiller bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 16:53:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est ce le mec qui a le même costume que spidey mais avec 8 bras et une gueule à la venom ??

Non ca c´est le Dopelganger,une sorte de clone maléfique de Spidey qui s´allie à Venom (on peut le voir dans le jeu vidéo sur Super nes par exemple).

Non le spidey à 6 bras a pas de masque je crois,c´est simplement Peter...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:57:45

http://spiderman-web.com/spiderman/wallpaper/fan_art/randy/spiderman-mutated.jpg

http://incolor.inetnebr.com/stuart/spiderman/spiderman.jpg
(la classe ! :ok: )

http://www.personal.psu.edu/users/j/l/jlo187/spidey.jpg

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:58:10

ouiii voila morbius, y´a eu une couille sur sont bateau pendant des recherches ou un truc du genre, en tout cas les évènements sur ce bateau l´on conduit a ce transformer en vampire... enfin faudrai que je le relise j´avai vraiment aimer cet épisode!

les deux monstre qui se rencontres, spidey avec 6 bras et morbius!

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:58:41

http://incolor.inetnebr.c[...]erman/spiderman.jpg
(la classe ! :ok: )

Quelle horreur :-)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:59:47

Si je me souviens bien cette image est tirée d´un film où Spidey se bat contre des monstres dignes des Power Rangers,un bon nanar quoi...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:00:08

la classe :cool:
http://www.cirrusimage.com/Spider/nursery_web_spider_1.jpg

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:01:26

´spece d´enfoiré je viens de me faire dessus :hum:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:01:53

http://www.cirrusimage.com/Spider/nursery_web_spider_1.jpg

http://www.whalefish.pwp.blueyonder.co.uk/monster%20pics/giant%20spider.gif

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:02:32

une dernière bien rassurante
http://www.pajeroclub.com.au/TripReports/2004/Trip_20040914_CapeYork/images/TR%20-%20Cape%20Iron%20Range%20NP%20FNQ%20Giant%20Spider%202_JPG.jpg

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:04:15

Je regarde plus tes images :peur:

Dans les trois dernières y en a une qui montre une véritable araignée.

La première je sais déjà mais j´hésite pour le sautres...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:06:25

Haha j´ai eu le courage de regarder les deux dernières :fier:

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
27 juin 2006 à 17:27:32

le lien marche plus.. :snif: on doit attendre combien de temp :question: pour un nouveaux lien :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:02:54

600 ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:15:53

601 !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:26:43

http://blogcrypt.com/uploads/Hollowman_H2005_-_Giant_Spider.jpg

http://www.microscope-microscope.org/gallery/Kenn/More2/spider-3b.JPG
regardez moi cette belle gueule, sexy hein :cool:

http://thierry.ouffe.freee.fr/images/ARAIGNEE%20DIV.jpg
on dirait pas, mais elles ont des super pouvoirs

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:28:47

Fais chier y´a trop de monde sur le site du teaser :snif2:

Putin d´américains !!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment