j´ai honte...j´ai lu le SYNOPSIS du film, révélé au comic-con 2006 hier, et je sais tout sur le film donc...plus de surprise...mais bon, vu ce qu´il va se passer dedans, ça va être une pure bombe.
(pour ceux qui me croiront pas j´ai la preuve, je la mets ici en lien plus tard si vous le voulez)