ou alors encore une hypothèse mais plus large cette foie cie plus générale :
harru osborne, le nouveau bouffon, éssay de créée une chose capable de le rendre encore plus fort, le dévlopement du simbiote venom est lancer, pendant un bagare entre lui et peter, il y a des dégas et le simbiote pas encore fini s´échape, peter ne voit pas que la substance noire qu´il a sur lui est vivante (elle ne bouge pas encore elle n´est pas au point) après le combat il rentre chez lui, fatiguer, et s´allonge sur sont lit san enlever sont costume, donc l´éctrait ou l´on voit le simbiote se répendre sur sa main, ensuite le simbiote s´empare de lui, il devient très con, il pique gwen a brock, brock pendant se temps a la haine contre lui, comme je l´ai dit, et traque spider-man en paralèle, puis peter sous l´emprise du simbiote tue avec cruautée sandman, ce qui le fait se remettre en question, il décide de ce débarasser du simbiote, mais pendant ce temps breck le prenait en filature, quand il découvre l´identitée, et que le simbiote vient a lui il se dit trouver un allié qui pourrait l´aide en lui donnant la force pour se vanger de peter qui a lui des super pouvoir, et la venom nait et ça commence, en plus venom connait l´identitée de peter!
voila un petit mélange pas très détaillé d´une idée a moi, mais encore une foie, je ne me base que sur ce qu´il y a dans le teaser et dont la seule chose quasi concrète est la scène du clochet...