CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:31:58

Oé mais bon,sans au pas de film,tu préfer taxi 4?

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:46:56

http://www.someshow.tv/

j´arrive a le voir la dessus, bon faut patienter un peu mais je l´ai vu et je dois dire que ça a l´air vraiment impressionnant !! ! mais est ce que venom sera la ? ou bien seulement le simbiote sera dans spidey ? hum wait and see...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:57:19

Dites, je sais que le symbiote n´est pas terrestre, mais dans la BD, j´ai comme l´impression que Spidey demande l´aide des 4 fantastiques....enfin ils interviennent en faveur de l´araignée....

Ma question est la suivante : Quelqu´un a-t-il lu la
"CROISADE COSMIQUE" ?? dans laquelle on retrouve 50, peu être 100,150 héros de l´univers Marvel....ils sont presque tous là....

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:48:23

je ne vais pas m´arrêter en si bon chemin.....
faudra m´expliquer comment Stan Lee à eu l´idée de faire de cette chose un super héros vengeur protégeant la veuve, l´orphelin et l´ornithorinque
http://www.ulg.ac.be/museezoo/arthro/agrandi/source/39.jpg

http://www.ulg.ac.be/museezoo/arthro/agrandi/source/07.jpg

http://www.phillyburbs.com/spider-man/images/portrait.jpg

http://www.proentertainmentnashville.com/spider%20man%20on%20tree%202.JPG
encore une fois, la classe :cool:
http://images.joke.co.uk/images/products/pa3324-lge.jpg

http://www.dark-movies.de/Spider-Man/Fake3.jpg

http://www.dark-movies.de/Spider-Man/Fake2.jpg

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:03:09

Trailer en haute définition ici (quicktime) :
http://images.apple.com/movies/sony_pictures/spider-man_3/spider-man_3-tsr_h480p.mov

:-)))

poulop33
poulop33
Niveau 8
27 juin 2006 à 23:26:23

ah j´ai enfin pu le voir en haute définition! ben il en jette ce trailer...si le film est du même accabit, ça risque déménager...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:30:55

ouf! c´est quand même beaucoup plus agréable en haute def!

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
27 juin 2006 à 23:35:20

le nouveaux boufon vert ,en bas,assez bizzar quand méme :ok:

http://img409.imageshack.us/my.php?image=captureboufon5gw.jpg

http://img409.imageshack.us/my.php?image=captureboufi4cu.jpg

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:41:53

éfèctivement oui... on dirait un skateur de l´éspace :honte:

enfin bon c´est qu´un détail!

mais pour en revenir a venom, même si sam raimi cofirmer lui même sa présence dans le film, il y a tout de même un indice dans le teaser pour ceux qui ne serait pas au courant!

quand on voit peter aracher sont costume noir a coter d´un grande cloche, c´est a cet endroit (mais de diférentes façons) que peter perd son simbiote dans le comics et l´animé! donc je pensse que cette scène est celle ou peter en a marre et décide de ce débarasser de venom, et comme brock a l´air de filer spider-man aprtout pour dévoiler sont identitée, comme par hazar il sera la, d´ou l´éxtrait ou il dit "parker..." en regardant vers le haut, il voit donc peter se retirer le simbiote, il découvre sont identitée, et le simbiote vien ensuite s´emparer de lui...

enfin voila c´est qu´une petit hypothèse sur la construction des évènements et les indices présents dans le teaser, même si sam raimi a lui même confirmer que venom le vrai y était bel et bien

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:56:03

eh pa mal sadako ça tient bien la route quand meme...eh ben si c´est vraiment cela, je peux vous dire que ce film sera le plus grand film adapté d´un comics de tous les temps !! !!

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:56:46

Extraordinaire ce teaser :ouch2:

J´avais le sourire au coin des lèvres pendant tout le film,je me voyais déjà en train de jubiler dans la feu grande salle Italie,voyant le simbiote se déverser sur le futur Venom :content:

Et comme l´a très bien expliqué sadako,on voit très clairement la scène du clocher qui est très bien retranscrite je trouve,et il y aura bien sur Venom dans cet épisode :hap:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:01:18

bon sang mais rendez vous compte :ouch:

le film ne sort que dans 10 mois, imaginez comment ils pourront encore tout peaufiner :ouch:

pimano
pimano
Niveau 8
28 juin 2006 à 00:05:30

Merde! Avec l´histoire de Sadako, je plaure!
Putain, mais on va nous pourrir le film, sachant qu´un quatrième émchant devrais s´y rajouté (cf: Comic box).

Sam! Asure, vire Venom! Rajoute pas un troisième clochard!

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:07:28

Hérétique :diable:

Sam,n´écoute pas ce dégénéré :ange:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:09:34

moi je dit qu´ils devraient pluto virer ce réchaufer de bouffon skateur de l´éspace...

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:10:34

Du moment qu´ils ne virent pas en meme temps ce brave Harry Osborne...

pimano
pimano
Niveau 8
28 juin 2006 à 00:14:49

"fox_le_ouf bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 00:07:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hérétique :diable:

Sam,n´écoute pas ce dégénéré :ange: "

Sam, écoute moi, j´aime les comics, j´aime Speedy, tu sais, à coter tu as Superman, ok, ils se sont deffoncé dessus, mais il a la classe d´une huitre! Tobey, Spider-man lui colle à la eau!
Non, tu ne dois pas entrer dans la surenchère, trois c´est trop, quatre, ça coule.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:17:09

Erf,j´en compte que trois ?

Y aura ptet pas Lizardman :ange:

hannormal
hannormal
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:18:08

l´homme de sable, sandman :question: ne sera là qu´en figurant à mon avis.

Un simple ennemi que spiderman éliminera en 1/4 d´h de film.

pimano
pimano
Niveau 8
28 juin 2006 à 00:20:02

Comic box du moi, ils annoncent qu´il y aura un quatrième ennemis.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment