CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spider-Man 3 - Sam Raimi (2007)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:23:52

Il peut remplacer la mort de Gwen par celle de MJ...

pimano
pimano
Niveau 8
28 juin 2006 à 16:26:28

Non, la mort de Gwen était là, parce que le personnage ne collait pas, elle était joyeuse, pleine de vie, sur d´elle, alors que Peter est constament en train de douter.
Donc, tuer Gwen était un choix scénaristique intelligent.
Bon, c´est vrai, on peut tuer MJ, mais Peter ne pourrait pas rester avec Gwen.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:39:28

pimano,666 le post maudit :diable:

Tearz
Tearz
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:11:34

Gwen c qui au fait ?

Tearz
Tearz
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:12:51

ha oui c la fille des russes c ca ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:21:42

Oui oui.

:o))

Gwen Stacy, fille du flic du même nom. Une blonde.

Je trouverais toujours un peu choquant que Peter oublie (même après 15 ans de comics) cet amour perdu, pour ce concentrer sur cette rouque-moutte de Mary-Jane. :(

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:23:05

Je préfère MJ à Gwen :-p

Stacy se prend trop au sérieux ><

pimano
pimano
Niveau 8
28 juin 2006 à 18:24:37

Oublie?

Tu te fous de moi? Oublier?

C´est quand la dernière fois que tu as lut un Spider-man?

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:24:37

Enfin bon de toutes facons la meilleure petite amie qu´il a eu le Peter c´est Felicia Hardy !

Black Cat :coeur:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:25:03

"MJ est une grosse pouf´ "

(c) Ariane Massenet.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:26:23

pimano Posté le 28 juin 2006 à 18:24:37

Oublie?

Tu te fous de moi? Oublier?

C´est quand la dernière fois que tu as lut un Spider-man?

:d) Ben... Il se marie avec MJ, quand même. Bonjour les état d´âme.

Mais comme il est américain "oui, c´est ce que Gwen aurait voulu, ton bonheur, très bien chosi, une femme généreuse..."

Tearz
Tearz
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:29:34

mais dans les films ils la metteo pas trops en valeure gwen ?

Car si c la fille du rapia qui demande son loyer dans le 2 elle fait pas grand chose

de toute facon je préfère MJ :coeur:

Tearz
Tearz
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:31:37

ha bah non si c la fille du flic...

mais donc on l´a vois pas quoi

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:32:26

Bravo.

C´est ce qu´on appelle... "Un nouveau personnage".

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:51:08

Dans le comic il se marie avec MJ avant ou après avoir été avec Gwen ?
On dirait que le film n´a pas été très fidèle sur ce point.

pimano
pimano
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:56:38

Après, bien bien après.

Tearz
Tearz
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:10:52

bah en même temps le 1 commence par marie jeanne

Surtout si gwen etait son amie d´enfance ca n´aurait pas été très interessant pour le spectacle

Mais bon un jour un spideman begins peut etre...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:23:09

Dommage une telle infidélité car pour l´instant Raimi s´en était assez bien sorti (à part certains détails mais rien d´aussi gros jusqu´à lors).
Heureusement que j´adore l´actrice qui joue Gwen sinon, avec le Spidey symbiote qui n´est pas crédible j´aurais commencé à froncer les sourcils :sarcastic:

J´espère que cet épisode ne va pas suivre l´exemple de X-Men avec un 3ème épisode très discutable vis-à-vis des précédents.

poulop33
poulop33
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:29:47

bah faisons confiance au grand fan qu´est sam raimi...
tiens il m´est venu une hypothèse : si on regarde le trailer, le début pourrait très bien être le générique de début du film...et donc dès le début, spiderman aurait son symbiote (on aurait l´explication par flash back par ex.) donc, cela donne deja beaucoup plus de temps de film à sam raimi pour mettre en scène le triangle amoureux et les trois-quatre méchants...ou peut etre aussi que je délire complet...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:49:16

Disons que dans ce cas-là, c´est la porte ouverte à tous les écarts pour grapiller quelques minutes sur les scènes d´actions, et au final on se retrouve avec un film baclé et superficiel.

Déjà qu´à la base je trouve ça assez dangereux de vouloir exploiter autant de méchants dans un seul film ... je suis fan de Venom mais je pense qu´il aurait dû garder le rythme des films précédents en ce qui concerne les méchants, quitte à en faire plus que 3.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment