CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement final des films de Miyazaki !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:25:14

Voici comment je classe les oeuvres de Miyazaki, moi qui les ai TOUTES VUES ! chose que peu d´entre vous ont fait , d´ailleurs on peut reconnaitres les gens qui connaissent pas Miyazaki , ils disent " Chihiro et Mononoke sont les meilleurs" c´est une mode mais qui est totalement erronée et ridicule selon moi , voici mon classement définitifs des films de Miyazaki en tant que réalisateur :

1) Nausicaä de la vallée du vent
2)Le Château dans le ciel
3)Kiki la petite sorcière
4)Le Voyage de Chihiro
5)Mon voisin Totoro
6)Porco Rosso
7)Le Chateau de Cagliostro
8)Princesse Mononoké
9)Horus, prince du soleil
10)On your mark
11)Le Château ambulant
12)Conan, le fils du futur

    • **********************************************

Les autres projets où Miya sama a participez de pres ou de loin :

1)Le Royaume des chats ( réalisé par hiroyuki morita, la nouvelle garde deu studio ghibli , excellentissime!)
2)Heisei tanuki gassen pompoko ( bijou de takahata)
3)Mes voisins les Yamada
4)Les Souvenirs ne s´oublient jamais ( chiant a mourrir) realisé par takahata
------------------------------------------------

Voila j´atteend vos classmeents sur Miyazaki et je lance le débat :
Chihiro et mononke sont loins d´etres les meilleurs meme si miyazaki les a réalisé en dernier !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:29:00

Ne supprime pas ce topic , je me suis donné du mal a le faire, en plus je lance un débat et je donne un classement, merci.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:32:45

Super débat Sugar, mes sincères félicitations :ok:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:36:11

Venant de toi, je prends ca comme un compliment !

n´emepche que chihiro et mononke sont en dessous !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:39:38

Mais c´était un compliment^^

Sinon, moi je te dis que le meilleur c´est Nausicaä.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:41:17

donc on est d´accord ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:41:33

nan mais quel blaireau...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:42:27

En quoi on est d´accord ?

grandissime
grandissime
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:05:42

Bon je les ai pas tous vu.. mais je vais faire mon classement. :

1/ Mononoké
2/ Chihiro
3/ Le chateau ambulant
4/ Le chateau dans le ciel
5/ Kiki la petite sorcière
6/ Horus prince du soleil

Donc comme tu peux le voir, c´est quasiment a l´opposé de toi :p. Perso, j´ai trouve Horus vraiment médiocre ( bon il est tres vieux aussi ) , le chateau dans le ciel est pas mal mais un peu trop gamin ( le méchant et les gentils ) même si je trouve le chateau tres bien fait avec une belle morale ( comme d´hab quoi ) .
J´ai mis le chateau ambulant en 3 car contrairement a la majorité on dirait je le trouve vraiment bien, beaucoup plus " mature" que les autres. Chihiro et Mononké, je les trouve kasi parfait.. je vois pas comment on aurait pue les rendre meilleurs..

Et pour Takahata, je n´ai vu que :
_ Le tombeau des lucioles, que j´ai trouvé vraiment merveilleux.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:12:52

Voici comment je classe les oeuvres de Miyazaki, moi qui les ai TOUTES VUES !

== On s´en fout
chose que peu d´entre vous ont fait

== Commebt peux-tu affirmer ça ?

d´ailleurs on peut reconnaitres les gens qui connaissent pas Miyazaki , ils disent " Chihiro et Mononoke sont les meilleurs" c´est une mode mais qui est totalement erronée et ridicule selon moi

== MDR ! !! Le truc le plus débile que j´ai jamais entendu. Faaut dire que Chihiro et Mononoké sont des Musts
Selon toi... :honte:

+

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:45:47

J´en ai vu aucune!!!
Et je peux dire une chose, tu devrai évité d´affirmé ton classement. Parce que on dirait qu´il est comme sa et qu´il n´y a pas d´autres possibles.
Chacun ses gouts.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
28 janvier 2005 à 15:50:56

mon préféré est Porco Rosso suivi de près par kiki, Chihiro et laputa. dire que Nausicaa est le meilleur film ça consiste surtout à se prendre pour le cinéphile limite hakikomori.
cela je n´ai pas trop kiffé mononoke.

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
28 janvier 2005 à 15:57:37

le tombeau des lucioles! pour moi c´est le must ^^

750XX
750XX
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:02:40

Horus, prince du soleil ---> C´est de Takahata

Pour ma part :
1) Le voyage de Chihiro
2) Princesse Mononoké
3) Le château dans le ciel
4) Porco Rosso
5) Kiki la petite sorciére

Je classe pas Le château ambulant, vu que je ne l´ai toujours pas vu en entier.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:09:13

Pour Nausicaä je déconais, c´était pour voir la réaction de Sugar.

Moi je n´en ai vu que trois pour l´instant qui m´ont bien plus : Princesse Mononoké, le voyage de Chihiro et Porco Rosso.
Sinon, hors Miyazaki j´aimerai bien voir " le tombeau des lucioles".

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:09:35

le tombeau des lucioles n´est pas de miysaki.
et moi qui ait vu chihiro, mononoke, le chateau dans le ciel, le chateau ambulant, porco rosso et mon voisin totoro, je peux affirmer sans hesiter que le meilleur est chihiro, suivi de princesse mononoke.
faut arreter un peu aussi de cracher sur une soit disant mode ( qui n´en est pas une..). c comme les mecs qui disent qu´un truc est nul parce que c commercial, alors qu´ils ecoutent de la grosse merde, mais underground, donc plus integre selon eux... :honte:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:10:26

je ne dirai que mon top 5

1) le voyage de chihiro
2) princesse mononoké
3) porco rosso
4) laputa
5) totoro

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:12:25

exat de-niro, c´est un jugement de valeur plus que qualitatif.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:14:52

Le classement le plus intéressant selon moi reste celui de fuzzy , il ne suit pas la mode a dire " que chihiro et mononoke sont au dessus de tout" , ils sont loin d´etre parfait , chihiro, il y a beaucoup trop de personnages, le film connait des longueurs, le personnage masqué est génial , ok mais bon.Mononoke , alors ca yest , il a une lance et un bouclier alors c´est génial, je suis désolé meme si Miya sama ne s´avanture que rarement dans le combat " armé" il faut garder ses proportions.

et pour info, 750 , horus a été réalisé par miyazaki et takahata, c´est une collaboration, tu pourrais te renseigner avant de parler ,
merci.http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfil<BR>m=32243.html

750XX
750XX
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:16:06

J´ai revu ´Le tombeau des lucioles´ avant-hier. C´est un pur chef-d´oeuvre. C´est pas seulement bien parce que le sujet est grave et que " ça fait pleurer". C´est aussi très bien réalisé, les dessins sont très beauw et la musique également.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment