je suis pas d´accord bob !
c´est une mode que de dire mononoke et chihiro sont les meilleurs, bien sur que ces films sont excellents mais pkoi les meilleurs ? non la je suis pas d´accord, quand je parle de cette mode, ce sont les gens qui ont vu ces 2 films et qui croient connaitre miyazaki, ca a tendance a m´enerver c´est tout.
regarder ici , sur ce forum, qui les as tous vu a part moi ? vous croyez pas que je suis le mieux placé pour parler de miyazaki ?