J´aime beaucoup les films de Mya fry (
désolé je me rappelle plsu de son nom), mais je rejoins l´avis de beaucoup : le topic est bidon, et puis y en a marre des classements, c´est n´importe quoi.
l´art ça ne se classe pas.
J´aime aussi beaucoup le gars qui bosse sur la plupart des musiques de ses films ( oui je suis pas doué pour retenir les noms japs
).
Chapeau bas et longue vie aux mangas en tous genre ( j´aime aussi les mangas moins artistiques, tous les mangas ont leur charme).