CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement final des films de Miyazaki !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2005 à 16:58:08

Pour la première fois, apres une longue collaboration, je l´annonce : Sugar t´es un boulet . ...

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
06 février 2005 à 19:11:30

SugarMonkey ta pretention me fait vomir !
Tu prentends avoir tout vu des oeuvres de hayao

mais bon faudrait que tu fasses un tour, un de c´est quatre, au japon, va jéter un oeil dans la foret de mitaka, y a un petit musée ghibli sympa...
et la tu verras que ta pas vu grand-chose !
Les ignorants prétentieux sont trop nombreux !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 19:13:55

Z_Aeryn_Fr> Tu l´as dit, mais tu n´es pas un peu arrogant là ?

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
06 février 2005 à 19:16:33

bah nan, g pas dit ke j´avais tout vu, je lui laisse entendre qu´il a des choses à connaitre! c´est tout c´est enervant, faut savoir vivre avec son ignorance c´est tout !

Et mon ignorance moi je ne la connais pas encore, tout est la

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 19:17:30

Ok, désolé.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
06 février 2005 à 20:05:08

et qu´est ce que j´ai pas vu z ? ?? tu pretend que miyazaki a fait des filmùs que personne n´aurait vu ? ?? mdr

apres si tu me parle d´un dessin qu´il a gribouillé sur une serviette de restaura,t hier soir alors non j´ai pas tout vu.

Vap : Et bien je pense que notre collaboration se relevera, mais pour ca il faut que tes gouts changent !

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
06 février 2005 à 20:35:45

Euh nan, je parle des dizaines de courts-metrages qu´il passse au studio ghibli, et qui ne seront jamais commercialisés !

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 février 2005 à 20:54:46

t´es couillu quand meme sugar-monkey!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7707997-1-0-1-0-0.htm

j´ai fait le meme topic que toi et tu t´es permis de me faire une remarque!

Sugar-Monkey Posté le 09 mai 2004 à 10:32:34
Oui isao takahata a fait le tombeau des lucioles , édité chez le studio ghibli
ce n´est pas l´éleve de miyazaki, c´est un autre réalisateur du studio ghibli, tout simplement, mais je trouve idiot de mettre une hiérarchie dans des chefs d´ouevre qui se valent.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2005 à 21:39:47

J´ai connu un sugar plus fréquentable que ça...

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
07 février 2005 à 02:18:05

J´aime beaucoup les films de Mya fry ( :rire: désolé je me rappelle plsu de son nom), mais je rejoins l´avis de beaucoup : le topic est bidon, et puis y en a marre des classements, c´est n´importe quoi.

l´art ça ne se classe pas.

J´aime aussi beaucoup le gars qui bosse sur la plupart des musiques de ses films ( oui je suis pas doué pour retenir les noms japs :honte: ).

Chapeau bas et longue vie aux mangas en tous genre ( j´aime aussi les mangas moins artistiques, tous les mangas ont leur charme).

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
07 février 2005 à 13:33:28

Joe Hisashi pour le compo des bo. :yes:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
07 février 2005 à 13:35:04

. .. même pas foutu de retenir le nom des grands de ce monde. ceci est un SugarMonkissme.

:rire:

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
07 février 2005 à 19:46:23

de quoi ? !
comment tu m´a traité ? viens par là un peu que je te ****** ! :rire2:

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
15 février 2005 à 02:16:35

je me permet de remonter le topic pour dire que je vient de decouvrir Miyazaki il y a peu et que j´adore sincerement !
J´ai d´abbord été voir le chateau ambulant y´a 1semaine, j´ai été tout simplement bleuffé...
Et je vient de voir le fameux Chihiro, la encore une fois j´ai été epoustouflé, j´ai meme failli verser une petite larme ( pourtant je suis pas plus sensible que ca). En revanche je n´est pas vu les autres mais je trouve sincerement que Chihiro n´est pas beaucoup mieux que le chateau ambulant, apres avoir vu les deux je ne peux dire lequel j´ai préféré... C´est pour ca que je m´etonne que le chateau ambulant soit aussi loin de chihiro dans vos classement !
Maintenant c´est la voix de l´inculte qui parle mais bon...
m´enfin bref tout ca pour dire que je vais continuer a regarder ses films au rythme d´un par semaine ! ^___^ Est ce que la liste de 12films est exhaustive ou est ce qu´il y a d´autres long metrages ? pour l´instant je ne veux pas m´attaquer aux courts metrages, on verra plus tard.
Tien, et si quelqu´un pourrait me conseiller quelques films qu´il serai mieux que je vois avant les autres, ca ne serai pas de refus ! ^__^
merci d´avance

750XX
750XX
Niveau 10
15 février 2005 à 03:16:17

Celui qui fait le plus l´unanimité ( à part chez les soi-disant ´puristes´ qui veulent se démarquer de la masse) c´est ´Princesse Mononoké´. Donc je te le conseille avant tout.

´Nausicaa´ est aussi très côté, mais moins connu ( d´ailleurs maintenant que je l´ai, faudrait peut-être que je le regarde).

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
15 février 2005 à 11:55:26

750 a raison, la plupart des gens préfèrenet mononoke.

moi perso, j´ai découvert avec " Porco Rosso" ( en 1992); j´aime particulièrement cet animé pour la voix de jean reno et puis l´ambiance adriatique.

autrement, j´aime beaucoup " kiki´s delivery service" qui je trouve est le personnage le plus triste avec " nausicaa" suivie de près par " Chihiro".

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
15 février 2005 à 19:21:06

je vais essayer de me procurer Mononoké alors...
Mais mon voisin totoro est bien aussi non ?
et j´aurai peut etre plus de mal a trouver le chteau dnas le ciel et nausicaa...

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:20:44

Quelqu´un était au courant pour ça ?
http://www.imdb.com/title/tt0445994/

Mais où s´arrêteront-ils ?

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:49:35

y a t il un nouvo film de prevu ?

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:22:33

:question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment