Moogly25
Posté le 28 janvier 2005 à 16:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne peut pas classer tout les amateurs de " Mononoke" ou " Chihiro" dans le lot " préfère pour faire comme les autres",c´est pas bien difficile de reconnaitre que des gens peuvent réellement les préferer.
Personnellement j´en ai vu peu et je n´aime pas trop classer mais je citerai " Laputa" qui est le seul que j´ai en dvd et fut le premier que j´ai vu
Voila, je penses que c rellement une apreciation qui est propre a chacun, et c souvent le 1er qu´on a vu qui nous a le plus marqué.
Après on commences a etre rodé, a bien connaitre le type d´univers dans lekel on est plongé ( communion avec la nature, aviation, etc...) et qu´on est donc moins supris au bout du 2eme, 3eme long-métrage.