CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Classement final des films de Miyazaki !

wops
wops
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:42:40

Certes Sugar mais les gens ont quand meme le droit d´apprécier ces 2 films,car il faut le dire Chihiro est un trés trés bon film,et " Princesse Mononoké" sur le plan visuel est irréprochable.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:44:33

moi je préfère que les gens reconnaissent les qualités des animés japonais plutot que d´entednre les sempiternels critiques " des gros yeux" et " de la violenc" auxquel on avait droit il n´y a pas si longtemps; quite à ce que les gens se bornent à " chihiro" et " mononoke".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2005 à 16:45:11

On ne peut pas classer tout les amateurs de " Mononoke" ou " Chihiro" dans le lot " préfère pour faire comme les autres",c´est pas bien difficile de reconnaitre que des gens peuvent réellement les préferer.

Personnellement j´en ai vu peu et je n´aime pas trop classer mais je citerai " Laputa" qui est le seul que j´ai en dvd et fut le premier que j´ai vu :)

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:50:18

Je vais utiliser une phrase bateau et limite gnan gnan mais vous savez les gouts et les couleurs...

On peut pas en vouloir a Sugar de préférer les miayazaki " old school", celui qui le contrediras c´est qu´il auras des gouts différents c tout.

Perso mon préféré au riske d´en éttoné certains c Porco Rosso.
Peut etre parce que c le 1er que j´ai découvert du maitre, peut etre encore parce que Jean Reno est le cochon le plus cool que j´ai pu voir ( après Dédé).

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
28 janvier 2005 à 16:52:40

dans mes bras maysbox!
Porco rosso est géniallissime.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:53:23

Moogly25
Posté le 28 janvier 2005 à 16:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne peut pas classer tout les amateurs de " Mononoke" ou " Chihiro" dans le lot " préfère pour faire comme les autres",c´est pas bien difficile de reconnaitre que des gens peuvent réellement les préferer.

Personnellement j´en ai vu peu et je n´aime pas trop classer mais je citerai " Laputa" qui est le seul que j´ai en dvd et fut le premier que j´ai vu

Voila, je penses que c rellement une apreciation qui est propre a chacun, et c souvent le 1er qu´on a vu qui nous a le plus marqué.

Après on commences a etre rodé, a bien connaitre le type d´univers dans lekel on est plongé ( communion avec la nature, aviation, etc...) et qu´on est donc moins supris au bout du 2eme, 3eme long-métrage.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:55:58

fuzzy > héhé :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:11:40

Sugar-M0nkey Posté le 28 janvier 2005 à

vous croyez pas que je suis le mieux placé pour parler de miyazaki ?

Heu non. Sincerement ton numero de l´idiot est parfois amusant mais il devient carrement lourdingue quand tu persistes dans des aneries pareilles. La preuve en est que tu as été incapable d´apprecier ce film magnifique qu´est le voyage de chihiro et que ta seule analyse c´est " ya tro de personnages c n´importe quoi". Je m´en tamponne de ton avis de " connaisseur" tu dis que de la merde, comme on dit size doesn´t matter. Reflechis deux secondes, pourquoi crois-tu que la mode myiasaki est apparue avec les sorties de mononoke et chihiro? Pourquoi coppola est devenu celebre après le parrain? Pourquoi Scorsese est devenue une star après taxi driver?

Parceque Boxcar bertha et la vallée du bonheur sont les meilleures films de leurs auteurs respectifs?

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
28 janvier 2005 à 17:14:25

hi hi

yupasama
yupasama
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:32:31

Super Monkey moi qui est vue tout les films de Miyazaki et tous les films du studio ghibli, je tient a dire que je te trouve arrogant. Si les gens on preféré chihiro et mononké ben c leurs problème. Moi étant un grand fan de Miyazaki je ne sais pas lequel je prefer, mais chibhiro et celui qui peut etre le plus marqué. Au fait a tu msn, comme ca on pourra parlé de miyazaki tranquilement.

grandissime
grandissime
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:34:12

Lut tlm !

Alors déja, Sugar-M0nkey, tu as une estime de toi même assez impréssionnante.. m´enfin bref.

Je pense que tu dis que Mononoké et Chihiro sont nuls juste pour faire style :" Moi j´aime ce qui est vieux et pas connus."
Entre Laputa et Chihiro, j´hésite même pas 1sc a dire que j´ai tres tres largement préféré Chihiro.

Pour Horus, Takahata est le réalisateur et Mya est l´animateur ( cf : la boite du DVD )

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:07:42

Et j´aouterai que Porco Rosso est un putain de chef d´oeuvre ; au même titre que Chihiro, Mononoké, Le Chateau dans le ciel, Kiki... Miyazaki, et oui, c´est UN GENIE !

nova666
nova666
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:12:15

Sugar, ton egocentrisme tu peux te le garder! si t´es trop con pour ne pas accepter le fait que des gens trouvent que le voyage de chihiro et mononoke soient des films géniaux, alors c´est toi qui a rien compris...
tu veux jouer au connaisseur mais ton intollérence te décrédibilise totalement. quand t´auras appris à respecter les gouts des autres ça passera mieux. en attendant, faut pas t´étonner si les gens t´envoient chier :honte:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:13:54

Porco Rosso :coeur:

Faut pas oublier que c son 1er film sortis en France, sauf qu´a l´époque on était juste une petite poignée de fan de jap anim a aller le voire au cinoche.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:38:34

mayxbox> C´est clair, moi c´est le premier que j´ai vu de Miyazaki au ciné.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:28:50

Ah la la , tant de critiques . .. :honte:

alors repondez moi, ceux qui ont vu tous les miyazakis s´y connaissent forcement plus que ceux qui en ont vu 3 ou 4 non ? ??

je dit absolument pas que mononoke et chihiro sont nuls, il faut aprrendre a lire, ce sont des chefs d´oeuvre mais je condamne juste le fait que les gens s´émerveillent seulement sur ces 2 la, qui sont pour moi pas les meilleurs c´est tout !

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:01:16

je les ai tous vu mais ca m´interesse pas de faire un classement, je pense que ca me prendrait des heures pour y reflechir lol

sinon t´as pas vu pompoko sugar?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:01:57

je viens de le voir... excuse!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:18:30

ce qui est bien c´est qu´on va avoir droit a un nouveau miyazaki qui sera sans doute son dernier ! !!

il a dit qu´il ne pouvait pas finir sur le chateau ambulant parce que il etait plutot destiné aux adultes ( il y avait aucun gosse dans la salle ou j´etais) il dédie son dernier aux enfants, je loeur doit bien ca a til declaré

asseforever
asseforever
Niveau 10
06 février 2005 à 16:53:12

Moi la salle etait remplie au trois-quart de gosse

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries