C´est quoi cette horreur flicht ? un miyazaki tourné par des acteurs américains ? Beurk, miza sama, fait annulé le projet, ne sois pas attirer par l´argent ( je sais que c pas toi qui veut la thune mais bon , j´aime pas dire fuck ghibli).
Ca me fout le moral a zero ton truc flicht !
Enfin, Miyazaki va encore réaliser UN SEUL film d´animation, ca sera son dernier, il disait qu´il pouvait pas finir sur chateau ambulant, car ce film s´adressait + aux adultes qu´aux enfants, miyazaki pense qu´il ne peut pas s´arreter apres ca , je doit bien ca aux enfant apres tout ce qu´ils ont fait pour moi , dit il.