CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Valse des pantins - Martin Scorsese - 1983

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:33:26

de Martin Scorsese, avec Robert Deniro, Gerry Lewis

étonné de pas voir de topic dessus, sans doute sous le titre français qui sait...
En tout cas, une chose est sûre, c´est de qualité
A mon souvenir un des seuls rôles vraiment drôle
de Deniro, il y joue en quasi duo avec une hystérique hautement sympathique dont j´ai oublié le nom. Ca parle d´ambition, de frustration, de certains effets néfastes de la célébrité(la mini-scène ou Jerry se fait aborder par une vieille dame au feu rouge lui est vraiment arrivé.)

Je vous en dit pas plus, à part peu être un ptit pitch décousu... Allons y. Robert want to be famous by ANY MEANS NECESSARY ! Célèbre à-tout-prix ! Son idole l´inspire et il n´a de cesse de lui ressembler. Un jour, dans l´attente d´une réponse qui ne vient pas et faute de patience supplémentaire, il décide de le kidnapper.

Pour ceux qui aiment la musique, à noter une brêve apparition de Joe Strummer dans 1 ou 2 plans

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:57:06

non y a rien sur " la valse des pantins"

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:59:38

c´est exact
mais en contrepartie tu as droit à une furtive et discrète apparition du leader des Clash, c´est pas dégueulasse non plus

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:05:19

c´est toi le leader des clash?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:06:53

c´est beaucoup d´honneur que tu me fais
allez oui, disons que c´est moi
LLoonnddoonnn calllliinngg

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:07:14

C´était pas Fabrice qui présentait la clash ?

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:12:22

g l´impression ke ce topic va vite changer de son sujet d´origine...
yahoooooo

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:13:12

Peu importe, les seuls musiciens blancs accrochés en photos dans le studio de Lee Perry, si calme

old-boy
old-boy
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:16:57

tu di des trucs ke seuls tes potes du forum peuvent comprendre? ou c´est un délire?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:29:09

il y a deja eu un film chinois avec ce titre de Stephen Chow :S

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:30:29

Faut aussi dire que le film de Scorsese est sorti avant.(Bien avant.)

Mais c´est vrai que quand j´ai vu le sujet du topic je pensais que c´était pour le film de Stephen.Dommage. :snif:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:19:21

ah bon? ok dans ce cas scorsese a feu vert :)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:24:37

old-boy, c´est un secret pour personne, Lee " scratch" Perry était pote avec The Clash, ça n´est pas un de mes délires...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:42:31

Il est passé sur Arte récemment, je l´ai vu en partie ( pas la fin).

Quelqu´un peut me raconter la fin ? ( après l´enlèvement)

RZA
RZA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:13:36

SPOILER

apres l´enlevement, rupert fait l´emission de jerry, il y a apparait et fais un tabac aupres du public, grace a un sketch tres drole, a la fin de celui ci, il racont au public qu´il a enlevé jerry pour pouvoir participer a l´emission, le public prends ça pour un gag et rit, apres l´emission, il est arrété par la police et fera quelques années de prison, années pendant lesquelles le public lui vouera un culte sacré, il devient une star en vendant son livre et multiples produits derivés, a sa sortie de prison, il remonte sur les planches...
fin du film

FIN DU SPOILER

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:04:20

Merci :)

RZA
RZA
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:06:47

de rien, je suis un grand fan de ce film, d´ailleurs je l´ai acheté en dvd, dommage que la version francaise soit si mauvaise :(

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:43:45

aaaaahhhh le doublage....quand les gens comprendront-ils ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 13:27:25

sans doute demain....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:19:56

Je crois que j´ai posté sur ce film,pitêtre sur le topic Scorsese...

Bon,franchement vous avez vu la tête de Bob dans ce film?On dirait pas un vrai comique?On dirait pas qu´il a traîné sa bouille dans tous les cabarets new yorkais?

Magnifique acteur,le meilleur,c´est incroyable,génial,fantastique!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment