En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Valse des pantins - Martin Scorsese - 1983
Serval94
Niveau 73
21 janvier 2024 à 16:20:30
Ah bien joué, je savais pas trop où la chercher sinon.
Et my bad, à le relire, ça date d'après son visionnage du 7 en fait. Mais ne change rien, c'est un coup de maître.
EmileHirsch
Niveau 81
21 janvier 2024 à 17:04:54
Le 21 janvier 2024 à 16:14:31 :
Le 21 janvier 2024 à 16:09:37 :
Le 21 janvier 2024 à 15:39:21 :
Le 26 août 2020 à 15:52:09 mazdaa a écrit :
Le 26 octobre 2014 à 18:16:16 Fab_Jove a écrit : Vu hier, hyper intéressant.
Scorsese film des "monstres", ou plutôt un monstre, un dingue, un obsédé, dont on ne quitte jamais le point de vue. On vit avec lui ses illusions, ses fantasmes, qui se lient à une réalité qu'on vit avec lui sans jamais la moindre forme de jugement. Scorsese est encore une fois bienveillant avec son personnage, et ne dit pas au spectateur quand rire, quand pleurer, quand être dégouté, on vit juste le truc, et on est forcément un peu dérangé à la fin, puisque le film traite d'un univers qui nous est tous plus moins familié d'une façon ou d'une autre. (La télévision, ce fabuleux miroir aux alouettes) Franchement, je me souviens m'être dit lors de la scène du kidnapping "Merde, regarde moi ces deux gros abrutis, imagine cette scène calibrée et filmée par un mec random typeTodd Phillips". Bref, J'ai adoré. Du gros gros ciné. (Et un traitement qui rappel le Loup, maintenant que j'y pense en lisant le msg du modo, même dans la conclusion.)
c'est quoi ce post visionnaire avec 5 ans d'avance Il a mal pris ton message visiblement le Todd Philips.
Pas mal. 7/10 sur l'échelle du mec qui prédisait sur le fofo toutes les grandes lignes de Star Wars 9 avant même la sortie du 7.