CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assaut, the remake !!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:48:50

Moi fan de John Carpenter devant l´éternel je n´en avais même pas entendu parler. J´ai honte. Surtout que le film et en post-prod et donc presque achevé.

Mais qui est donc à la réalisation me direz-vous ?
Jean-François Richet vous reponds-je alors. Le gars qui a fait Ma 6-T va cracker et De l´amour, deux des pires films français des 90´s. Un désastre quoi. Vu sa position sur la police et ses oeillères en béton, je me demande comment va être traité le sujet.
Sujet qui n´a plus rien à voir avec l´original d´ailleurs. On avait un commissariat assaillit par une horde d´être fantômatiques, dont on ne voit pas le visage, pour venger l´un des leurs. Ici, il s´agit simplement d´un gang qui veut faire sortir un de leur pote de l´établissement où il est enfermé. Super, et le rapport ?

Pour plus d´infos et 2 photos c´est là :
http://www.blackfilm.com/20041029/features/fs_assault.shtml

Et pour le trailer c´est ici :
http://filmforce.ign.com/com/articles/565/565951p1.html

Le pire après avoir vu le trailer c´est qu´on peut même pas dire que le film va être pourri minable ridicule. Juste que c´est un bête film d´action tout ce qu´il y a de plus banal. Et quand on pense à ce que ça aurait pu être, d´où ça vient, ça fait mal au coeur.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:22:01

En plus les gars qui attaquent le commissariat sont fringués comme le GIGN.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:24:40

Ah ouais, tout le monde s´en bats la race hein !
Ca va pas se passer comme ça moi je vous le dis. Hop grève de la faim pendant 5 minutes et après sandwich charcut´ !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:27:11

Nan!! je suis la moa flicht ! tu peux tout me dire !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:27:36

Ah ça pour Banlieue 13, y a du monde. Bande de losers ! Vous crèverez tous de la typhoïde avant la fin de l´année.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:28:14

Trop tard Vap, je suis déçu, sale traître !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:28:47

J´ai même pas posté sur banlieue treize, euh ! !!!

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:29:26

lol

ça fait bizarre le remake d´un demi-remake. :)

Sinon le casting est assez moyen ( encore un rappeur dans un film d´action) et le réa n´a toujours pas fait ses preuves, en gros comme toi je suis assez septique sur ce film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:30:59

Ma soeur a dit pareil : mouais je sais pas ça a pas l´air terrible.
Mais en fait c´est une fausse sceptique. Et l´odeur qui va avec.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:32:19

Excellent !
Fluide glacial a fait la même blague en couverture il y a 10 ans de cela !

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
13 novembre 2004 à 23:32:23

ça vole haut les jeux de mots. :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:34:35

VaPensiero
Posté le 13 novembre 2004 à 23:32:19
Excellent !
Fluide glacial a fait la même blague en couverture il y a 10 ans de cela !

Non c´est pas vrai ! !
Laisse-moi l´exclusivité au moins merde ! Tout de suite tu ramènes tout à toi, tu saoules tout le monde putain ! " Moi ceci, moi cela, moi moi" C´est bon on a compris, espèce d´egoïste...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:38:50

Mais...
Mais...
Mais...
Mais c´est même pas moa c´est fluide glacial ! !
Et puis d´abord exclusivité toa même !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:44:22

Et tac je t´ai mouché ! Gagne un peu de maturité et on verra !
Prout, dans ton cul ! J´ai gagné !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:46:13

Miroir ! tout ce que tu dis reviens contre toa !
1 2 3 soleil !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:47:33

Et même que non parce tant va la poule eu pot qu´à la fin j´arrive avant.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:52:50

C´est toa poule !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:55:59

Ah l´autre hé il trouve rien dire, bouhhhh t´es nul et en plus mon papa il est plombier-zingueur alors tu te tais sinon il va te taper.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
13 novembre 2004 à 23:58:18
VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:59:04

PPPfff sleuth il est nul d´abord eh ! packe flichten c´est mon pote et avec mon pote on va lui casser la gueule a sleuth ! !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment