En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Assaut, the remake !!!
Fwitch
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:12:44
Je fais plutôt confiance à ( "-´"-(é"(´-" en fait.
cassoulet28
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:12:51
Je sui pa dakor psske c pa bien, fo demandé a wfg]w_[]fkw]_f], il a okune moral lui
wfg]w_[]fkw]_f]
Niveau 1
08 mars 2005 à 20:13:34
gf]^\t() ]@ç(z´)à ]teh @´àz ) ^^tdr}
Fwitch
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:14:38
Quel salaud ce -´-"é-(é"é !
Fwitch
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:20:41
Je suis le plus grand fan au monde de Tragédie.
( d´ailleurs j´ai tous leurs films)
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:22:27
Désolé, il peut pas venir là, il est incarcéré pour délit de sale gueule.
Fwitch
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:24:27
Normal avec ses dents de cheval d´enculé.
antonio-el-pabo
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:37:30
moi j´adore jarule dans ce film , il a un pur style
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:38:21
Attention à ce que tu dis hein, il va venir sinon.
Fwitch
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:41:13
Qu´il vienne non mais qu´il vienne putain j´lui pète la tête moi. WATA !
Fwitch
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:26:44
Ahah ! Il est pas pressé de sortir de prison le macaque, on voit bien qu´il veut pas goûter de mon 44 dans les gencives.
--]Tragedie[--
Niveau 2
08 mars 2005 à 21:38:25
Peace man, je veux de mal à personne baby. Fais une pause, et écoute, tu l´entends le groove ? Respire-le, utilise la vibe mec.
HEY HO !
Fwitch
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:34:13
Putain d´chimpanzé d´mes couilles aboule les sous-titres.
elegolasses
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:11:44
´tain il est bien ce film ! je viens de le voir et il est trop bien ! après ça reste de la série B mais bon... ( corrigez-moi si série B c´est pas ça)
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:53:30
ouai il dechire, je l´ai vu deux fois et je veux le revoir " c´est pas le combat de smiley ça"
davidcaca
Niveau 6
29 avril 2005 à 23:24:05
c ki ki demande au policier dans le bus de s´arreter dans le central 13? c duvall?
elegolasses
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:24:58
c´est un policier quelquonque à mon avis, qui a reçu l´ordre du méchant je suppose
davidcaca
Niveau 6
29 avril 2005 à 23:30:03
merci très bon film quand meme j´ai aimé
jesper le vieux CT un méchant en faite?
elegolasses
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:33:25
le vieux c´était un sale con surtout^^
spoiler:
nan en fait le vieux à la base il était pas méchant mais vu qu´il doit partir en retraite il veux pas se faire descendre pour un tueur de flics donc il passe du côté des méchants